module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme acquisition HDV CS3 et SONY HVR-V1

Discussion dans 'Informatique et vidéo' créé par Dino B, 13 Février 2008.

Tags:
  1. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +768 / 2 641 / -55
    " ..Comment veux-tu changer les paramêtres de la caméra si celle-ci est éteinte .."

;) Salut Jean Luc
    O.K. beau lapsus/contre-sens..."éteindre la caméra avant de débrancher/brancher le câble " opération "à froid " ...
    Et pour les paramètres de la même Z1 je reconnais le faire sans être connecté ..mais caméra allumé ..j'ai bien essayé éteinte au début ..j'ai cru entendre " Blonde !!!" :D
    O.K. Ceinture, bretelles et parapluie..on ne se refait pas :help:
    Bertrand :jap:
    ** puisque ça marche avec toi ..je vais essayer ..aussi ...:approb:

2. Dino B

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :bravo: :bravo: :bravo: MERCI !!!! :bravo: :bravo: :bravo:

Le problème a bien été identifié par Bertrand : la conversion DV était activée sur ma caméra !
    Ne connaissant pas cette fonctionnalité ni son emplacement dans le menu (c'etait pas très clair pour moi car elle porte le nom "iLINK CONV" tandis qu'il y a une fonction "DOWNCONV".

Je vous remercie tous très vivement : Bob, Jean-Luc, Gege et enfin Bertrand. J'ai été épaté par votre disponibilité, la rapidité de vos réponses et par votre dévouement empathique à la résolution de mon problème.

Pour la petite histoire, je ne saurais me permettre d'être bloqué trop longtemps, vu que je dois repartir en tournage bientôt. En effet je fais une courte pause au pays où j'en profite pour derusher avant de poursuivre le tournage de mon film documentaire à l'étranger (où je ne dispose pas d'un ordinateur etc...)

Merci les gars :cool:

3. bcauchy

So

Points Repaire:
    16 000
    Recos reçues:
    374
    Appréciations:
    +768 / 2 641 / -55
    " Epatant ..nous sommes ..n'est t'il pas ? ..."

;) Salut Dino B
    " ..votre dévouement empathique ..; " Bob, Jean-Luc, Gege, Bertrand " dévouement absolument légendaire voir même que il peut devenir sympathique ..si si ...:approb:
    Enfin content que tes spasmes d'angoisse soient apaisés, et heureux de voir ta tête réjouie sortit du trou noir ....
    Enfin Merci à FR2/FR3 qui nous ont obligé à downconvertir en SD 4:3 ... la Z1 était resté sur le mode "conversion DV " ..je me suis fait piégé comme toi ..
    Bertrand :jap:
    N.B. : à la mode "Pretty Woman" peux tu nous en repasser une toute toute petite couche de pommade ..ça fait chaud ...:D

4. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Tu as raison Bertarnd, c'est tellement rare!! J'y prendrais gout !
    Bon courage à Dino B !

5. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Hé, comme t'y vas, Gérard ! Ne tire donc pas tant la couverture, il fait froid dehors. :)

Bravo à Dino B.

Bob

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page