module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Probleme acquisition HDCAM 24P sur FCP

Discussion in 'Apple, sujets généraux' started by Djbril, Nov 21, 2010.

  1. Djbril

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    59
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis sensé faire aujourd'hui une conformation en HDCAM (scope sony M2000P) sur FCP avec une carte Blackmagic Decklink HD Extreme 3D, via la connexion HDSDI. Il se trouve que j'ai fait des sorties en 50i et tout marchait parfaitement. Or je n'arrive absolument pas à capturer du 24P dans un projet 24p 10 bit 4:2:2. Je pilote parfaitement la machine en RS422 je peux acquérir environ 5 secondes en mode 50i 10bit 4:2:2 mais dès que je me met en mode 24p la vidéo ne rentre plus. SI quelqu'un a une solution cela m'arrangerait beaucoup.
    Merci d'avance.
     
    #1 Djbril, Nov 21, 2010
    Last edited: Nov 23, 2010
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous