module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Problème à l'ouverture de Première Pro CC

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par gimlet, 24 Janvier 2014.

  1. gimlet

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    9
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    J'ai créé mon premier nouveau projet ce matin sous première pro CC sur mon nouvel ordinateur (j'utilisais jusqu'alors Première Pro 5).

    Tout s'est bien passé, mais quand j'ai voulu ouvrir ce même projet ce soir, la fenêtre suivante est apparu:

    "Ce projet contenait une séquence impossible à ouvrir. Aucun fichier de préconfiguration de prévisualisation de séquence ou codec n'est associé à ce type de séquence."

    Il m'est donc impossible d'ouvrir mon projet. Je ne comprends pas comment ça se fait étant donné que je n'ai rien supprimé/déplacé/changé à mon ordinateur et que je ne trouve pas de réponse sur les autres forum.

    Le seul moyen que j'ai pour ouvrir quelque chose de mon ancien projet est de créer un nouveau projet, d'aller dans Fichier -> importer -> sélectionner mon ancien projet -> importer les séquences sélectionnées. Mais dans ce cas là toute la timeline de mon ancien projet à été fusionné en un seul fichier, qui est donc impossible à travailler.

    Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour que je puisse ouvrir mon ancien projet normalement?

    Merci d'avance.
     
  2. fra

    fra

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Messages:
    206
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Et en essayant d'ouvrir les sauvegardes?
     
  3. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    ""Ce projet contenait une séquence impossible à ouvrir. Aucun fichier de <ACRONYM title="Google Page Ranking">pr</ACRONYM>éconfiguration de <ACRONYM title="Google Page Ranking">pr</ACRONYM>évisualisation de séquence ou codec n'est associé à ce type de séquence"

    Problème maintes fois évoqué sur le forum :
    - soit vous avez une version non officielle
    - soit vous avez une version d'évaluation qui n'a pas été activée
    - soit votre version d'évaluation est arrivée à expiration (30 jours)

    Dans tous les cas les codecs tierces parties (AVCHD, Mpeg2, Dolby digital, ...) ne sont plus activés.

    La version opérationnelle doit contenir les préconfigurations de séquence sur l'image jointe :
    http://www.repaire.net/forums/attachments/hd-avchd-etc/27301d1389976431-formats-video-sequence.jpg

    Olivier
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous