module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème à l'exportation (Première 6.0)

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par mom, 15 Octobre 2002.

Tags:
  1. ACOUZINIE

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    On ne peut pas avoir la chance d'habiter la côte d'azur et que tout marche!
    En réfléchissant, il me semble me souvenir avoir eu un pb de ce type. Alors fais l'essai suivant :
    (fais une copie de ton projet), si le pb survient, par exemple, au bout de 3 minutes, fais une "exportation vidéo" sur disque d'un peu plus de 3 minutes (3,5 ou 4). Il serait étonnant que ça ne marche pas car il n'y a que de la manipulation de bits. Remplace alors dans ton pojet les 3 premières minutes par ce morceau compilé et retente une exportation sur bande.
    En ce qui me concerne j'ai réussi ainsi à faire mon exportation. Mais insatisfait de ne pas comprendre, j'ai fait des essais successifs en diminuant les exportations vidéo autour du point litigieux. Je me suis aperçu alors que c'était UNE image qui semait la grouille. J'en ai déduit (peut-être à tort) que le pb était un pb de capture et non d'exportation sur bande.
    Bon courage, tous les pb finissent par se résoudre.

2. mom

mom

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La différence, dans mon prb, c'est que la coupure survient de façon aléatoire en temps alors que toi tu as pu cibler un point toujours déconnant....
    Moi ça survient au bout d'1mn ou 5 ou 22, et pas spécialement sur 1 image 1 transition ou un titre...
    Finaliser la totalité du projet en dv natif puis réexporter la séquence complète est une solution que je n'ai pas encore essayée, car il faudrait que je passe en NTFS pour dépasser la limite des 4go due à FAT32 et j'ai un montage en cours, donc je verrai après...

3. ACOUZINIE

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si tu as plusieurs disques, ce qui semble être le cas, je te conseille d'en passer au moins un en NTFS. C'est vraiment agréable de ne jamais se préoccuper de la taille des fichiers (surtout lors de la capture, il m'est arrivé de capturer d'un coup plus de la moitié d'une cassette de 60'). D'autant plus qu'avec XP tu peux le faire sans aucun risque sur un disque contenant des données. J'ai même pris le risque de le faire sur le disque C !!, sans problèmes. Vois dans les outils système.
    Dans un premier temps tu peux ne compiler qu'une partie de ton projet....pour voir!
    A+

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page