module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème à l'exportation en mpeg 2 avec xpress dv 3.5 ou pour la création de dvd

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par Granier, 14 Juin 2004.

Tags:
  1. super fred

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    dans la boite de ton graveur dvd y en avait pas ?

2. igloodhumour

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    encore dvd est gratuit pdt 30 jours je crois...

3. Granier

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    J'ai acheté un graveur un peu moins cher car on m'a dit que si je ne prenais pas le cd et les drivers pilotes inscits dessus, je faisais une économie surtout si je disposais déjà du logiciel par ailleurs.
    Comme j'ai dit au vendeur que je disposais de nero 5.5, acheté précédemment avec un graveur de cd-rom, il m'a dit que cela suffisait amplement.

Un technicien me voyant en difficulté m'a mis depuis nero 6. Mais je n'arrive pas à graver un dvd avec. J'ai essayé 3 fois et à chaque fois j'obtiens le message d'erreur suivant: "champ invalide de la commade, impossible d'effectuer la fonction disc atonce le graveur a échoué à 4X. Le technicien lui-même vient de passer et a essayé lui-même sans succès. Un autre dvd à la poubelle.

Donc je renonce à graver pour l'instant d'autres échecs en perspectives.

D'autre part, il semble, à vous lire qu'il y a un logiciel d'authoring dans ce logiciel Nero? Est-ce vrai? Et comment doit-on faire pour l'utiliser avec les 2 fichiers précédemment réalisés en mpeg 2+ son, grâce à la méthode de Superfred (ci-dessus)?

Je dois ajouter que depuis j'ai appris à me servir un peu de Virtual dub et j'ai réussi à faire un seul fichier image + son de mon montage Avid trasféré sur cassette et transféré en Avi sur le disque dur de l'ordinateur. Je l'ai ainsi transformé en divx et je voulais le graver sur dvd mais comme j'ai raté je ne sais plus quoi faire.

Merci en tous cas encore de votre très gentille aide à tous les deux.
    :) :( :perplexe:

4. super fred

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    un graveur DVD même oem ne peut pas être vendu sans logiciel de gravage, c'est inclus dans le prix. La version boite apporte d'autres softs plus facultatifs, une nappe ou un cable audio.
    quel est ton modèle? voir s'il est compatible avec nero...
    Nero permet de graver des DVD mais ce n'est pas un logiciel d'authoring.
    puisque ton export mpeg2 fonctionne, ton problème se consentre sur le gravage de DVD à présent, allons voir sur les forums adéquat pour paufiner les "réglages"

5. Granier

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    merci de ta gentillesse, le modèle du graveur est le Pionneer DVD-RW DVR-107D. C'est chez Surcouf que le vendeur m'a proposé pour ce modèle les deux solutions sus-indiquées: soit 100 euros de plus environ avec le logiciel de gravage ou 100 euros de moins le graveur seul (il y a 2-3 mois de cela) sans boîte.
    Comme j'avais déjà fait suffisemment de dépenses, j'ai opté pour la solution économique.
    Voilà maintenant je suis bloqué et depuis quelques jours, donc moralité: il ne faut pas toujours faire des économies (si on a par ailleurs les moyens de s'en passer) car il se peut qu'en croyant les avoir faites après on s'en repente, comme c'est mon cas, puisqu'on perd alors beaucoup de temps!!

merci d'avance de votre aide précieuse.
    :( :)

6. kristine

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    gravage dvd pas encore au point

Bonjour à tous,
    J'ai rencontré successivement 3 problèmes :
    - Après encodage Mpeg2 avec Canopus procoder et gravage avec pinnacle instant write (logiciel vendu avec le graveur pioneer 107D), la première version est sortie sans le son. Dois-je conclure que ce logiciel est a jeter ?
    - Ensuite j'ai recommencer le gravage avec Ulead, un menu tout simple et hop ! ... 22h heures !!! de gravage !!! pour un 52 min. 23heuress même!! Est-ce normal et du à la fonction VRB (Variable Bit Rate) au lieu de CBR ?
    - Déjà c'était louche, je vous l'accorde. Mais au final, j'avais un magnifique DVD, avec du son,... désynchro...
    Comment expliquer ce bonheur !?? vous savez vous ?
    Je vais essayer bientôt avec sénarist pour voir si le plaisir demeure...
    :rolleyes:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page