module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème à l'acquisition Hi8 [Dazzle DVD Creation Station + Studio9]

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by wayne09, May 7, 2006.

Tags:
  1. wayne09

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous, c'est un peu en vitesse que j'écris ce message donc je n'ai pas pu faire de recherche approfondie pour savoir si le problème avait déjà été rencontré par quelqu'un...
    Voilà : j'ai une vidéo Hi-8 que j'aimerais mettre sur DVD. Je branche donc le machin Dazzle, la caméra et tout le reste. Je sélectionne la destination, la source, le format (Mpeg), etc. puis je démarre la caméra et clique "démarrer l'acquisition" ou un truc du genre. A ce moment, l'image dans la partie inférieure de l'écran (je me souviens plus si c'est l'image d'une caméra ou de quelque chose d'autre) disparaît, l'écran de prévisualisation n'indique rien et le compteur de temps ne bouge pas. Le programme est bloqué et il me faut recourir au gestionnaire de tâches pour quitter.. J'ai essayé la désinstallation qui n'a rien donné. Sauriez-vous m'aider? Merci beaucoup et bonne soirée!

Loading...

Dernières occasions

Share This Page