module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problem asus p4p 800 delux

Discussion in 'Informatique et vidéo' started by roots, Oct 22, 2003.

Tags:
  1. Gwenn

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    roots...

Ben oui, la MFT est forcement changé après l'installation des pilotes Intel...puisque c'est la que sont inscrit, la taille, la date, l'emplacement et autres infos de façon à ce que Xp au chargement sache ou aller , et quoi chercher...
    - Une idée comme ça....as tu le moyen de re-télécharger ton pilote..peut-etre y a-t-il un problème dans le pilote lui-même.
    - Par ailleurs, tu as dit dans un précédent post que c'était pareil sur ton 2eme disque, en solo ou avec un double boot ?
    - Si tu fais une nouvelle installation essaye d'installer tes pilotes INTEL avant le pack SP1...

2. jerry75

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci

ca me dit
    5.1.2600 ( xp retail)
    service pack : aucun
    :perplexe:

3. Gwenn

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    infos XP

5.1.2600 version commerciale de XP...normal !
    retail version revendeur.....XP pro pré installé sur une machine (rare, en général c'est la Home)....ou bien.....oh ! je n'ose pas le dire....ou alors pas fort......version légale ????

Ceci dit....il serait bien que tu installes le pack SP1 !

Bernard

4. jerry75

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    quoi !!!!

on m'aurait menti a l'insue de mon plein gres...

sur l'autre ( celui ou il y a l'autocollant qu'il faut...) il y a marqué sp1, donc ca va c'est le bon pour le montage video ?

le pas gentil de toute facon dans 3 jours il est plus la !

5. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Pour Dan.

Sur la config P4P800 Deluxe, j'ai aussi une EZDV.

Avec le connecteur 6 broches de la carte mère, le système fonctionne bien avec Studio 8, Premiere 6.5, MSP 6.5, AXDV 3.5 ainsi qu'avec tous les camescopes DV Sony branchés, y compris un D8. Pour mon DVCAM, Sony PD100, je fais reconnaître un PD 150 et, ensuite, c'est impec.

Avec le connecteur 4 broches de l'EZDV, j'utilise EZ Edit et Premiere. En fait, je n'utilise réellement Premiere qu'avec l'EZDV, car avec l'OHCI, c'est plutôt nul. J'aurais abandonné le montage avec Premiere si je n'avais pas connu la Raptor ou l'EZDV. Nombre de monteurs se contentent de l'OHCI, car ils ne connaissent pas d'autres cartes. Mais lorsqu'on a goûté à une EZDV ou une Raptor, il est difficile d'accepter une régression dans la qualité de l'overlay et du travail de montage. En revanche, on accepte des solutions plus performantes, Liquid de Pinnacle ou AXDV. Tous les camescopes sont acceptés sans problème aucun de reconnaissance par l'EZDV.

Bob

6. roots

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    asus suite

avec sp1 ou sans pareielle avec des verssion diferente du pilote intel pareille mem message je n'instal qun seul os alors je ne comprend pas

7. Dan

Dan Modérateur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Bob ! :)

Dan

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous