module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

prob pas de son lors de l'importation de .avi

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by Carol Poulin, Jun 7, 2006.

1. Carol Poulin

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'utilise adobe premier pro 2.0 version d'essai et lorsque j'importe un .avi, il n'y a pas de son (aucune piste audio n'est jumelé au .avi). Pourtant lorsque je visionne le .avi avec Winamp ou ACDSee, il y a du son. Quoi faire?

2. RexZeDog

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est que le format de la piste son doit être un peu "exotique". Je serais toi, je l'extrairais à part (en wav) avec un logiciel comme Goldwave ou Audacity et je l'importerai ensuite dans premiere à part. En prinicipe le son dure aussi longtemps que la vidéo donc pas de pb de synchronisation. A la limite ensuite si besoin est, utiliser la fonction "Link" du clic droit quand les deux pistes (audio et video) sont sélectionnées.
    Si tu as vraiment besoin du son importé en même temps que la vidéo, alors je te conseille de le remuxer avec un logiciel comme VirtualDub.
    Voilà, j'ai plus d'idées :)

3. dadoune

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai le meme problème, je ne comprends pas.. car quand je mets mes vidéos sur le pc de ma copine et qu'on les ouvre dans son adobe premiere pro, çà marche!!
    :(

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous