module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

prob pas de son lors de l'importation de .avi

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Carol Poulin, 7 Juin 2006.

1. Carol Poulin

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'utilise adobe premier pro 2.0 version d'essai et lorsque j'importe un .avi, il n'y a pas de son (aucune piste audio n'est jumelé au .avi). Pourtant lorsque je visionne le .avi avec Winamp ou ACDSee, il y a du son. Quoi faire?

2. RexZeDog

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est que le format de la piste son doit être un peu "exotique". Je serais toi, je l'extrairais à part (en wav) avec un logiciel comme Goldwave ou Audacity et je l'importerai ensuite dans premiere à part. En prinicipe le son dure aussi longtemps que la vidéo donc pas de pb de synchronisation. A la limite ensuite si besoin est, utiliser la fonction "Link" du clic droit quand les deux pistes (audio et video) sont sélectionnées.
    Si tu as vraiment besoin du son importé en même temps que la vidéo, alors je te conseille de le remuxer avec un logiciel comme VirtualDub.
    Voilà, j'ai plus d'idées :)

3. dadoune

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai le meme problème, je ne comprends pas.. car quand je mets mes vidéos sur le pc de ma copine et qu'on les ouvre dans son adobe premiere pro, çà marche!!
    :(

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous