module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Prob]Encode sous AP Pro 7.0 + Effet fondu

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par tribal90, 28 Juillet 2006.

  1. tribal90

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Je travaille dans une team de fansub dans l'animation... (Mettre des sous-titres dans les épisodes)
    L'épisode original fait 194Mo. J'ai coupé l'épisode en 2 (non égal) avec Virtual Dub. Les 2 fichiers ont le même montant que le fichier original (donc 194Mo).

    J'ai cherché comme un fou, pour mettre entre c'est 2 fichier, une image qui difuse avec un son pendant une 15aine de secondes. On m'avais déjà dit vegas. Je n'ai pas compris le fonctionnement. Ensuite un type m'a dit windows movie maker mais point de vue encode c'est vachement nul. Le seul moyen d'encode est DV AVI et il fait 5.5Go. Sa ne m'interesse pas ca.

    Ensuite j'ai essayer de faire sous vegas avec le même fonctionnement de windows movie maker et bon c'est simple :)
    Mais l'encode est aussi nul. On dirais qualité tv ou on voit les pixels, dûr a décrire...

    J'ai essayer Adobe premiere et même fonctionnement mais j'arrive pas a faire un effet fondu au son. J'ai en anglais donc si on sais me dire comment sa serais sympa !

    Ensuite je fait "File > Export > Movie (CTRL+M)
    Une fenêtre s'affiche pour enregistrer ou, et a quel nom... Je fais setting. Je choisi "Microsoft AVI" ou "Microsoft DV AVI" ?
    Dans le menu a gauche je choisi "Video" et puis je choisi le compresseur XviD MPEG-4. Puis la je ne sais pas si je dois faire single pass ou twopass. Bitrate 899. Par contre Tout en haut (Profile @ Level) je mets quoi la ?
    Ma video fait 704*396 et je veux garder comme ca. J'aimerais enregistrer en avi avec codec XviD et que l'avi fait max 250Mo. Ensuite je dois encore ré-encoder sous Vdub pour incruster l'ssa. Bref je ne veux pas perdre de qualité etc... Mais quand j'encode sa passe facile les 450-500 Mo et en plus la qualité c'est pas sa (ecran noir), ou bien sa bloque (pourtant frame rate à 29.xx)
    Fin je veux encoder sans probleme. Sinon je fais comment pour que les 2 pass se code en même temps ? Fin je veux dire qu'on config et il encode les 2 passe tout seul.


    C'est urgent c'est pour une team de fansub donc ...

    Merci quand même
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous