module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pro ou amateur? (sondage)

Discussion dans 'Le café du Repaire' créé par Fruy, 6 Novembre 2003.

Tags:
?

êtes vous pro ou amateur?

1. Pro

77 vote(s)
    27.9%
  2. Pas pro

199 vote(s)
    72.1%
  1. DVA

DVA

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Amateur , la vidéo est ma passion première , de la vidéo familiale à la vidéo associative j'ai monté beaucoup de films tout d'abord avec l' Amiga cet ordinateur merveilleux en avance sur son époque malheureusement disparu trop tôt ( les écrans des Pc étaient encore en noir et blanc qu'il savait déjà monter les vidéos , titrage , chroma Key, 2D , animation d'images ...)
    puis le retour de l'amiga ne se faisant pas ,en 1998 sur PC avec Pinnacle
    La vidéo est un moyen d'expression elle m'apporte du rêve , de la poésie ... elle permet aussi de mieux se connaître .
    Amateurs ou professionnels , je pense que le passionné a de meilleurs chances de réussite .
    ;)

2. Mano

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. Benoit Salagnac

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

4. Fruy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ouah, je vois que j'ai posté ce sujet en 2003, et qu'il est est toujours actif...

Alors salut à tous les pros et les amateurs du repaire;) et merci à vous d'être aussi nombreux à apporter votre témoignage. C'est trés intéressant!

Je vois aussi que le repaire se porte toujours aussi bien, bravo!

Bref, je me disais que peut-être parmis vous (les pro et les amat') certains sont aussi un peu créatifs et font des films?:rolleyes: non?
    Peut-être même qu'un ou deux d'entre vous s'intéressent au court-métrage et autres créations numériques?:D

Alors il y a sur ce site:Fête des Films
    des tas de films que vos "confrères" ont réalisé,et qui n'attendent que vos commentaires et critiques...
    Et vous pouvez même y montrer les votres, de créations!;)

oui ok, c'est un site que j'ai créé...:rolleyes:

à plus tard;)

5. Swoop

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j suis pro et amateur en meme temps lol!

a savoir que je travaille dans le ciné comme regisseur (2nd assistant operateur aussi, fin de tournage, 2 semaines suplementaires mais sans regie j suis quand meme resté sur le tournage pour assister l assistant lol).
    mais amateur aussi car j ecris et realise des courts avec mes collegues de fac.
    stage chez alga-panavision cet été j espere.

j espere trouver quelques piges a la rentrée comme 2nd assistant (16,35, HD etc)
    sinon un court metrage en ecriture, et j espere qu on trouvera une prod car j aimerai bien tourner en super16.

voila je suis donc entre les deux.
    JE serai surement intermittent a la rentrée si la FEMIS ne veut pas de moi (J-5 avant le concours aille aille)

6. Régiscool

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Régiscool le pro.!!!

J'ai fait du judo je suis arrivé jusqu'à la ceinture jaune, puis je suis devenu trader, quand j'achetais la bourse baissait, quand je vendais elle montait, puis j'ai voulu monter mes films video 8 sur CD ET JE ME SUIS PLANTE.lollllllllllllllllllllll

7. Fruy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :lol: ça me donne une nouvelle idée de sondage: VHS ou V2000?

8. nono44

Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et le ßetamax ? ;)

9. samveillet

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi en fait je suis les 2 :) je viens de terminer mes études et je travail dans le domaine alors je gagne ma vie avec la vidéo et je fait des petits film pour le fun quand j'travail pas, bref, appart du vidéo, j'fait rien :Phihihi

manger, dormir, vidéo ;) c'est ma vie!!!!

@lp
    Sam

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page