module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

pro dad avec 7.2 ?

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par campra, 21 Juin 2008.

Tags:
  1. campra

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    96
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Bjr à tous
    Une question je possède sur ma machine toute neuve ... Un logiciem appelé PRO DAD vitascene qui je crois peut être utilisé avec studio , peut on utiliser ce log avec liquid 7.2 ???

    Je prned le risue de poser une question c...., mais bon j'apprends

    Merci de vos conseils bonne journée @ ++++
     
  2. comptesupprime20181127

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  3. campra

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    96
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    claude o bjr merci pour ta réponse .
    En effet il semblerait que cela soit possible, mais peut on en étant dans 7.2 appeler ce log et construire un titre par exemple . En fait je pense que ce log est super et l'utiliser serait au "TOP".
    merci de ton aide bonn ejournée et @ ++++
     
  4. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonjour,
    Soyez heureux si ce logiciel est intégré dans ton ordi. Moi, j'ai payé environ 300euros en version Full et evidement comme plugin avec AL 7.2 qui fonctionne parfaitement mais il te faut quand même un peu de patience pour le pouvoir exploiter au maximum et de profiter de son pouvoir. Si tu as vraiment la version complète(ce qui me surprend) tu peux le intégrer dans AL. Est-ce que tu as installé Studio 11??? Sinon je ne vois pas la raison qu'il est sur ton ordinateur!
     
  5. comptesupprime20181127

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut campra
    Non Vistascene n'est pas un titreur, c'est un log d'effets, pour les titres chez ProDad il faut Herogliph, Adorage c'est les transitions, et Mercalli est un stabilisateur de plans bougés.
    Et c'est étonnant que tu ais la version full, regarde bien si ce n'est pas une démo limitée car il est assez onéreux, si tu as une version qui va tant mieux pour toi.
    Perso j'ai Herogliph et Adorage qui marchent avec Liquid 7.2 et Edius 4, ils sont en plug in ou stand alone;
     
  6. campra

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    96
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    bjr à tous,

    oui j'ai bien vu les effets que fait vitascene mais il fait aussi des effets sur titre :
    vitascene-g...go-text.wmv je trouve ça pas mal.
    je vais 'investigationner" et vous en dirai un peu +
    merci pour vos réponses bonne soirée @ +++
     
Chargement...

Partager cette page