module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Prises AVCHD effacées sur HDR-SR11E ?

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par Grandska, 8 Août 2011.

Tags:
  1. Grandska

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    Nouveau sur ce forum, je viens d'effacer, pour faire de la place, des fichiers AVCHD sur mon caméscope Sony HDR-SR11E disque dur 60 Go . Or cela ne m'a absolument rien libéré, il ne me reste que 3' alors que je viens d'effacer 2H de prise de vue ( mariage de ma fille ) Ces fichiers ne doivent donc pas être loin... J'avais besoin de place car je monte avec iMovie 09 et mon disque dur externe est plein également. On m'a suggéré de monter avec Final Cut Pro X qui capturait le AVCHD en natif et demandait donc beaucoup moins de place sur mon disque externe. Du coup j'aimerais, si possible, récupérer les prises de vues effacées. J'en ai une copie bien sur mais pas en AVCHD, converti en AIC je pense et donc beaucoup plus encombrant.
    Comme vous l'avez compris je monte sur Mac ( MacBook pro )
    Merci à ceux qui pourraient m'aider.
    @+
     
  2. arnuche

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    1 270
    Appréciations:
    +1 / 9 / -1
    Je suppose que tu enregistres sur carte mémoire. Et même si c'est sur disque dur interne et pas sur carte, tu peux essayer de récupérer les fichiers effacés avec un logiciel de récupération, il y en a plein.
     
  3. Grandska

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je n'ai enregistré que sur disque dur jusqu'à présent, je viens juste d'acheter une carte mémoire ( memory stick duo pro ) car j'étais plein.
    Pourrais tu m'indiquer un logiciel de récupération sur disque dur de bonne qualité pour essayer de ne pas perdre sur mes fichiers AVCHD. Merci
     
  4. arnuche

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    1 270
    Appréciations:
    +1 / 9 / -1
    File Scavenger, Data Recovery, Get Back Data, R-Studio, ...
    Mais tu peux commencer par un gratuit, TestDisk ;
    TestDisk FR - CGSecurity
     
Chargement...

Partager cette page