[Débutant] Prise son avec le 550d
Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par unker, 23 Décembre 2010.
Chargement...
- Discussions similaires - Prise son 550d
-
- Réponses:
- 3
- Nb. vues:
- 261
-
- Réponses:
- 86
- Nb. vues:
- 5 365
-
[CommentFaire?] Prise de son pour court-métrage en intérieur
- Réponses:
- 14
- Nb. vues:
- 968
-
- Réponses:
- 2
- Nb. vues:
- 740
-
- Réponses:
- 34
- Nb. vues:
- 3 179











