module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Prise input 7,9v hvx200

Discussion dans 'Panasonic' créé par d_8, 18 Mars 2009.

  1. d_8

    d_8

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bjr,
    J’ai un hvx200 et je suis très heureux avec, bref je n'ai plus le câble qui relie le transfo à la caméra pour une alimentation en direct, un vendeur sur Paris me le propose à 49€ ht:sad:ma question et la suivante, à quoi sert la prise input 7,9v au cul de la cam? est-il possible de brancher un câble pour l'alimenter? merci
     
  2. renardm

    Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    973
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    cette prise sert à alimenter la camera sur le secteur via le chargeur
     
  3. Guest20190513

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    3 291
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Questions bizarres !!!
    Excuses du peu ! Quand on a une HVX200 , tu n'es pas censé ignorer ces petites choses aussi simples !
    La dernière fois que l'on c'est fait voler une caméra , le ou les voleurs , ont oubliés de prendre l'alimentation et le manuel ...
    Tu sais ou est le bouton rec ?
    Tu as encore le manuel ?
    C'est pourtant pas sorcier de lire ;-)
     
  4. d_8

    d_8

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    suite et fin.

    Bjr,

    Je trouve votre commentaire assez déplacé, limite diffamatoire... Le fait de perdre le câble qui relie, le transfo au sabot de l’alimentation n’a rien d’exceptionnel (loca-images vend ces câbles), ma question concerne la prise in derrière la cam, le manuel ne parle pas de l’alimentation via cette prise. J’ai eu des sons de cloche différents sur cette alimentation, (probablement pour acheter le câble à 49*€ hT). J’ai la réponse à ma question, je peux sans problème de tension, alimenté la cam, mais le branchement n’est pas sécurisé comme avec le sabot.

    Merci pour votre réponse, très sympathique.
    d_8
     
  5. Guest20190513

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    3 291
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Commentaire déplacé, limite diffamatoire...
    Nullement ! Je disais simplement ce qu'il nous était arrivé avec une des caméras...
    Pour ce qui est de l'alimentation en direct , faut vraiment pas sortir de St Cyr... et si tu l'as perdu , cela vaut vraiment le coup d'en acheter une nouvelle. ;)
     
  6. d_8

    d_8

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    18
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce sont surement les points de suspension qui sont en trop dans vos phrases. Je peux comprendre que pour un grand professionnel comme vous ma question vous paraisse débile, (bien que vous y répondiez), mais pour moi qui débute et qui ne veux pas prendre de risque avec une machine de ce prix, mon interrogation me semble légitime.Cdt

    d_8
     
  7. Guest20190513

    Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    3 291
    Appréciations:
    +15 / 112 / -12
    Pour un débutant tu as fait fort ! :)
    J'existe depuis Mai 2000 , et il n'y a que 6 mois que j'ai une HVX 200.
    Avant c'était XL1 et 2 et très souvent location de la DSR 450.
     
  8. Réaction

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    franchement....

    Voyons VSD...à 18 ans, il vaut mieux éviter de faire des com de ce genre! :non: Surtout quand on a eu la chance d'acheter autant de caméra! Rappelle toi qu'il y a des gens qui n'ont pas la chance d'avoir autant d'argent à claquer... Rappelle toi également qu'il y aura toujours des gens meilleurs que toi. Il n'y a pas de question stupide...il n'y a que les réponses qui peuvent l'être! ;)
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous