Prise en main et premières impression sur la EX3
Discussion dans 'Sony XDCAM NXCAM, RX' créé par Bony, 6 Juin 2008.
Chargement...
- Discussions similaires - Prise main premières
-
- Réponses:
- 2
- Nb. vues:
- 415
-
- Réponses:
- 0
- Nb. vues:
- 595
-
- Réponses:
- 3
- Nb. vues:
- 259
-
[VotreAvis] Formats et paramètres prises de vues Zr
- Réponses:
- 162
- Nb. vues:
- 5 921
-
- Réponses:
- 6
- Nb. vues:
- 436












