module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[VotreAvis] Prise de vue drone octo monté d'un 7D

Discussion in 'Archives moteurs' started by b_touron, Jan 25, 2012.

Tags:
  1. horsone

Trophy Points:
    1,520
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci snoozkilla j'ai déjà suivi ton topic et franchement bravo !! beau boulot

mais je ne serai pas aussi patient que toi et je ne cherche pas forcement a monter puis régler l'appareil ( sinon très peut )

je cherche plutôt l'appareil tout fait ou presque ^^

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    13,130
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    horsone je te conseille de lire le post sur la nouvelle législation scotché dans le haut du forum. Ensuite, une recherche rapide sur le net permet de trouver des octocopters tout prêt (ready to fly) mais il faut quand même savoir les piloter surtout quand la machine coûte chère et ce qui est dessous aussi ...
    :jap:

• Je recommande ! Je recommande ! x 1
  3. snoozkilla

So

Trophy Points:
    7,930
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    exactement jean-hyves :jap:

j'ai failli en faire les frais à plusieurs reprises, aprends d'abord à piloter un picooz ou autre bi rotor, puis passe à plus gros quand tu en fais ce que tu veux en l'air :good:

c'est un GROS conseil que je te donne si tu ne veux pas jeter des cent et des mille en l'air sans jeu de mot:hello:

pour ce qui est de la patience, en fait j'ai monté ce topic pour que les gens qui voudraient s'y aventurer, puissent connaître les pièges dans lesquels je suis tombé et les meilleures configs pour voler rapidement. car il n'y a encore personne sur ce forum qui y a pensé, et surtout fait partager son retour d'expérience:hum:

donc en somme, je me suis lancé au crash test pour que vous puissiez répondre à ce genre de question:hello: → comment faire voler une cam sans risques

Loading...

Dernières occasions

Share This Page