module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[VotreAvis] Prise de son table ronde

Discussion dans 'Matériel de prise de son et de mixage' créé par ALlisson H, 3 Juillet 2017.

Tags:
  1. ALlisson H

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    40
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour à tous,

    Je dois filmer une "table ronde" de 4/5 personnes lundi et je me pose des questions sur la prise de son.
    Je ne m'y connais pas très bien... J'imagine que la meilleure configuration serait d'utiliser des micro cravates avec mixette (je crois) mais je me demandais si on pouvait plutôt utiliser 2 ou 3 enregistreurs type zoom H2n posés au centre de la table ?

    Là comme ça, je me dis qui si on a des gens qui parlent fort et d'autres non, ça va faire des problèmes...

    Par avance, merci pour vos retours.

    ALlisson
     
  2. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 179
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Solution la plus simple, pas toujours la plus propre, un PZM au centre de la table. Si vous avez un H2n, même dispositif avec le S du micro en 8 réglé en fonction de la place des participants.

    Mieux : chacun des intervenants équipé avec un cravate CARDIO, branchés sur une console et quelqu'un aux potars.
     
    #2 homero, 3 Juillet 2017
    Dernière édition: 3 Juillet 2017
  3. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    94
    Messages:
    5 286
    Appréciations:
    +263 / 1 066 / -5