module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Prise de son numérique sur iHP120

Discussion dans 'Son numérique en vidéo' créé par Rob Mayol, 9 Mai 2004.

Tags:
  1. Baal77

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tout le monde s'est désabonné de cette discussion ?
    Enfin ... ca fait un petit "up" pour la forme :)

Merci à ceux qui ont des réponses à mes questions de les poster ..; vous feriez un homme heureux :)

Ah oui ... cette histoire de "clics" à l'enregistrement ... ca se confirme ou pas alors ?

A+

Baal77

2. whirlwind

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je suis utilisateur de IHP120 et justement j'etais a la rechercher d'information sur le sujet...

le week end dernier j'etais en festival et j'aurais voulu enregistrer mes groupes preferes, mais voila le micro externe offert avec le lecteur sature un maximum a moin que que je ne sache pas utilise mon lecteur

on m'a dit que de toute facon je n'allais pas reussir grand chose avec celui-ci je ne sais vraiment pas sur quoi m'orienter sauf que je ne voulais pas payer cher ... sur le forum Iriver de www.generationmp3.com on me parle de deux modeles, le archos justement et un aiwa

que dois t'on prendre pour ce lecteur, y'a t'il des gens ici qui ont reussi de bons enregistrement avec ce lecteur et le micro ultime!!?

BAAL> le Iriver encode en Mp3 uniquement à different debit et peut enregistrer en Wav
    - par contre aucune idee sur l'autonomie en enregistrement ( sans doute beaucoup moin que les 16h en lecture car bcp plus d'acces DD) mais je pense largement assez pour un concert
    - a moin que la taille du fichier soit trop importante par dans le manuel il est dit que l'enregistrement s'arrete à 195mo pour un Mp3 et 795mo pour un Wav

c'est quoi cette histoire de click ou as tu lis ca?

Rob Mayol> tu peux pas nous faire ecouter des extraits? STP

+++
    (je sais pas si je repenserais a repasser ici donc ne pas hesiter a me contacter par mail

C'est un forum, pas un répondeur : donc tu repasseras pour une réponse.
    Si tout le monde fait comme toi, il n'y a plus qu'a fermer les forums

#17 whirlwind, 27 Août 2004
    Dernière édition par un modérateur: 28 Août 2004
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous