module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Prévisualiser sans les effets

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par FlowsBlood, 7 Juillet 2016.

  1. FlowsBlood

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    51
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde,

    Premiere Pro (CC) est-il muni d'une action qui permettrait de lire tout un montage en désactivant les effets appliqués sur tous les plans ?

    Ou y aurait-il une fonction qui permettrait de désactiver/réactiver un ou plusieurs effets de tous les plans (d'un seul coup) déjà montés sur la timeline ?


    En effet, après voir terminé le montage d'interviews, j'ai procédé à une colorimétrie dans Premiere. Tous mes plans ont donc l'effet "Couleur Lumetri". Est-ce possible de désactiver (momentanément) cet effet de tous les plans d'un seul coup ? Au lieu d'y aller plan par plan... Ce qui est vraiment long...

    Mon ordinateur n'est pas assez puissant pour une lecture fluide avec Couleur Lumetri, la seule solution que j'ai serait de faire un "Rendu de l'entrée à la sortie" mais c'est aussi une perte de temps vu qu'il faudra peut-être que je modifie certaines choses.


    Merci d'avance !
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    NON, cela n'est prévu que pour les élément dit "principaux", par pour les éléments "ordinaires"
    https://helpx.adobe.com/fr/premiere-pro/using/master-clip-effects.html
    Dans votre cas, la bonne méthode était d'utiliser un calque d'effet qui recouvre tous les plans nécessitant une correction Lumétri, et dans ce cas vous pouviez temporairement désactiver cet effet dans ce calque, voir :
    https://helpx.adobe.com/fr/premiere-pro/using/help-tutorials-adjustment-layers.html

    Olivier
     
  3. GCVMP

    Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Messages:
    3 949
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    "la seule solution que j'ai serait de faire un "Rendu de l'entrée à la sortie" mais c'est aussi une perte de temps vu qu'il faudra peut-être que je modifie certaines choses."
    Une fois le rendu terminé, même que tu changes certaines choses, il ne fait que le rendu de ce qui est changé!!!
    A+
     
Chargement...
Discussions similaires - Prévisualiser effets
  1. loisnel
    Réponses:
    3
    Nb. vues:
    134
  2. mhr
    Réponses:
    5
    Nb. vues:
    213
  3. lysvfx
    Réponses:
    2
    Nb. vues:
    123
  4. fretnux

    [CommentFaire?] Lire Timeline sans les effets

    fretnux, 18 Mars 2024, dans le forum: Edius
    Réponses:
    6
    Nb. vues:
    269
  5. Holoman
    Réponses:
    1
    Nb. vues:
    205

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous