module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Prévisualisation sur moniteur avec Première Pro CS3

Discussion in 'Archives forum' started by GEGE92, Jan 28, 2008.

Tags:
  1. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

    Trophy Points:
    3,300
    Likes Received:
    0
    Messages:
    17,282
    Première Pro propose aujourd'hui la possibilité d'utiliser l'une des sorties d'une carte graphique comme moniteur de visualisation y compris un moniteur HD.
    Il y a en effet la possibilité de sortir , comme cela se faisait à travers le firewire pour aller la sortie DV de faire cette même manip sur un mointeur 2 (ou 3 si vous êtes en double moniteur pour le montage)
    Il semble qu'il soit conseillé d'utiliser deux cartes de même marque et même modèle.
    par exemple 2 cartes radeon 2600 avec sortie composante et décodeur H264 hardware.
    un écran HD peut être connecté par le DVI avec adaptateur DVI/HDMI.
    Une première carte sur le slot PCIE 16x et l'autre sur un slot PCIE 4x
    Ensuite il suffit de choisir cet écran et de régler ses paramètres sur la carte graphique.

    Source : Camera Video N° 223 février 2008

    PS: je n'ai pas testé cette solution mais cela permettrait de retrouver la facilité d'usage que certains ont connu avec les version 6 de première
     
Loading...

Share This Page

Autres contenus

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous