module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] prévisualisation sony movie studio

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par saitou-izumi, 13 Août 2013.

  1. saitou-izumi

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    17
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Bonjour à tous.


    Actuellement j'utilises Sony movie studio platinum 12 pour des montages à partir de vidéos en AVCHD. Tout marche très bien à part la prévisualisation qui rame un peu. Je pensais rajouter un peu de RAM à mon PC pour régler le problème (je n'ai que 2Go de RAM actuellement) mais en utilisant le gadget windows "compteur processeur" je m'aperçois que lorsque je suis sous sony movie studio, le processeur est utilisé entre 80 et 95%, et la RAM entre 70 et 90%. Donc je me demandes si il est vraiment nécessaire de rajouter de la RAM.


    J'ai déjà changé les préférences vidéos de studio movie pour utiliser la RAM a 1024Mo (le maximum que je puisses mettre sous movie studio) mais la prévisualisation lag encore.
    La seule solution que j'ai trouvé pour avoir une bonne prévisualisation est de créer un aperçu en mémoire vive dynamique, là tout marche très bien, le seul soucis c'est qu'il n 'y a pas de son dans cet aperçu, donc ça ne m'arranges pas pour vérifier la synchronisation audio/vidéo.


    D'après vous, est ce qu'il serait utile d'ajouter des barrettes de RAM? Si quelqu'un a d'autres solutions pour que l'aperçu ne lag plus, je serais ravie de de les connaitre.
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous