module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Astuce] "PreviewLevels

Discussion dans 'Vegas et Movie Studio' créé par xdocsteph, 28 Avril 2014.

  1. xdocsteph

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    376
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    L'extension "Preview Level" développée par Vegas user Antares est une extension pour la fenêtre de Prévisualisation vidéo de Sony Vegas 12 Pro qui une fois installé apparait dans la barre d'outil et permet de sélectionner entre le mode

    Original qui désactive la sortie fx montrant un signal vidéo inchangé

    PC sélectionne le préréglage PC pour les niveaux de sortie fx

    TV sélectionne le préréglage TV pour les niveaux de sortie fx

    Téléchargement gratuit sur le lien suivant :

    Enhanced Preview

    Pour l'installation il faut créer un fichier nommé "Vegas Application Extensions"
    dans C:\user\[user name]\my documents\ et copier la dll PreviewLevels dans ce dossier rouvrir vegas et là miracle
     

    Fichiers attachés:

  2. Planar

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    179
    Appréciations:
    +1 / 4 / -0
    Bonjour

    A première vue, cela a l'air intéressant. Elle vaut certainement le coup d'être testée.

    Cependant, ma pratique de la langue de Shakespear, bien que largement supérieure à celle de Goethe (qui est nulle), est insuffisante et ne m'a pas permis de saisir toutes les subtilités de l'extension. Et la sélection du français sur le site, certes louable, et proposée par google ne m'a guère aidé. J'ai donc quelques interrogations.

    J'avais compris que la fenêtre de prévisualisation de VEGAS sortait du PVB PC (0-255), et que l'utilisation de l'effet 'Niveaux Sony' en relation avec l'affichage de la fenêtre 'plages vidéo' (Histogramme, Vectorscope etc..) permettait de remettre un peu d'ordre dans tout ça, notamment dans le cas de sources différentes.

    Aussi, par rapport à l'effet 'Niveaux Sony' qui permet de passer une piste de niveau RVB Studio à niveau RVB Ordinateur lorsque nécessaire, ou encore d'affecter ce même effet à la sortie du projet suivant la destination, qu'apporte t elle ?

    Ou bien aurais-je mal compris cette problématique des niveaux dans Vegas ?

    :perplexe:

    @+
     
  3. xdocsteph

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    376
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
  4. Planar

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    179
    Appréciations:
    +1 / 4 / -0
    Oui, tout à fait excellent ! Je l'ai lu et relu. D'ailleurs je lui avait laissé un petit message, c'était fin 2011.
    Tout ceci à encore du mal à rentrer, je ne suis qu'un amateur qui bricole...
     
  5. xdocsteph

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    376
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0

    Fichiers attachés:

  6. Planar

    Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    5
    Messages:
    179
    Appréciations:
    +1 / 4 / -0

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous