module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Preview de la HC3

Discussion in 'Archives moteurs' started by papacaméra, Apr 19, 2006.

Tags:
  1. cinoche

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bcauchy,

Je te confirme que la Z1 a moins de smear que la HC3 mais moins que la HC1 (qui elle, n'en a pas !)

Donc question sensibilité au smear, la hiérarchie est la suivante chez sony : A1/HC1 (aucune) > Z1/FX1 (moyenne) > HC3 (forte)

2. Chennai

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Euh, Bertrand, c'est pas ce que je me suis dit hier en voyant le Q7 d'Audi, un tank qui devrait être interdit en ville!!!!!!

3. bcauchy

So

Trophy Points:
    16,000
    Appréciations:
    +760 / 2,634 / -55
    Tu as raison ..MAIS.... .j'ai pas totalement tort ..!!!

:) coucou guy-jacques

Je sais...je sais ....( voix de Gabin !! ) que filmer sa famille dans son salon, au bord de la piscine, voir ..dur dur ..sur la plage .. s'apparente à l'ascension du K2 ( 8600 m ) sans bouteilles d'oxygènes ..!!! no air for breathing. [​IMG]
    Que les quelques "grammes" de différence en font tout le "poids" ..:D

Pôvre de nous ... sacré Marketing .... une franche poignée de main amicale aux " HC3 men " satisfaits :jap:

" Cinoche " merci .. cela me conforte, mais comme l'on est toujours aveuglé ( au début !! ) par ses nouvelles conquêtes, un doute subsistait. :rolleyes:

Bertrand :cool: :cool:

4. bcauchy

So

Trophy Points:
    16,000
    Appréciations:
    +760 / 2,634 / -55
    Un monstre ...(Hors sujet)

;) salut Chennai
    Déjà pas d'atomes crochus avec les 4x4 globalement et en ville particuliérement !! .. peut rien dire sur Audi .... pour cause ..mais leur Q7 est monstrueux, vu l'un à coté de l'autre le X5 parait un jouet ....c'est tout dire ..
    ( Q7= 5.10x2.0x1.75; Cayenne= 4.80 x1.93x1.70; X5= 4.67x1.87x1.72; HummerH1= 4.70x2.20x1.90)
    Bertrand :cool: :cool:

5. cinoche

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bcauchy,

Je te confirme que la Z1 a moins de smear que la HC3 mais moins que la HC1 (qui elle, n'en a pas !)

Donc question sensibilité au smear, la hiérarchie est la suivante chez sony : A1/HC1 (aucune) > Z1/FX1 (moyenne) > HC3 (forte)

Et pour ceux qui veulent une idée chez JVC et Canon :

JVC HD100 smear : http://www.bluesky-web.com/images/HD100night1.jpg

Canon XL H1 smear : http://photos.gps.free.fr/Canon-HDV/Canon-XL-H1_smear.mpg

Ces caméras y sont assez sensible, du même ordre que la HC3...

6. sevha

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
  7. Roy55

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    stabiliseur numerique....

Bonjour à tous les amis du forum..
    Après deux années de satisfactions avec ma Pana 400... ayant acheté un projecteur Mitsubishi 3000 ui me donne actuellement des émotions incroxables en arrivée de Allemagne (TV HD par SKY-Italia)... je me suis décidé a passer aussi avec mes productions en HD...

Sony HC3 paraît la meilleure solution... mais j'ai été choqué par le témoignage de le mauvais fonctionnement du stabilisateur:perplexe: :perplexe: :perplexe:

En effet, avant ma Pana 400... j'avasi appris que le pire des défauts d'une séquence vidéo.. est justemant la NON STABILITE:perplexe: :perplexe: (pire que le flou!!!)

J'avais des doutes "théoriques" sur la stbiliseur numeririque de Sony... qui doit ronger quelques lignes de pixels de définition .... là où il n'y en a déjà pas suffisamment (pour la vrai HD!)... mais les derniers témoignages me laissent vraiment très perplexe...

Dans la réalité... donc... le risque d'avoir des images instables si on va audelà du grand angulaire... est vraiment fort... même si on a un poignet assez expérimenté?

Merci pour vos témoignages sur cet aspect?

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous