module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

pression constante ( film d'action 22 min )

Discussion in 'Festival permanent du Repaire' started by cadreure, Jun 28, 2007.

Tags:
  1. cadreure

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    salut à tous! :D apres mon echec sur "la vengeance de diorskin2" :hum: en parlant de diorskin voici ce qu'aurrait pu donner cette suite qui c'est pas faite pour cause d'embrouille entre l'acteur principal et moi meme :col:
    scene enlevement
    scene sous sol
    course poursuite
    scene infiltration
    c'est quelques scenes que j'avait déja monter et mixé.

et voici mon nouveau film "pression constante". c'est un film où l'histoire se tient sur 2 lignes(et encore je suis gentil ) mais j'ais voulu me faire plaisir,à faire un film où on pouvait se prendre pour deux flics à miami ne pas se prendre au serieux à attendant justement un projet plus serieux et consequent.C'est un film de détente quoi :)

pression constante divx
    version wmv pression constante wmv
    c'est un film où je me suis pa trop pris la tete,ya beaucoup de defauts mais j'ais pris plaisir à le faire.
    voilà si vous voulais plus de details sur ce film n'ésitez pas à poser dees questions :D ,je metrais prochainement en ligne le making of.
    à bientot tout le monde. :bravo:

2. BDboY

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,200
    Vu le film et bon, perso j'ai pas trop aimé, mais bon c'est pas mal non plus.

Pour faire vite fait, je trouve le scénar un peu trop commun et un peu trop "Une Journée en Enfer" cheap, je suis pas fana de la caméra portée trop tremblotante pendant toute la durée d'une film, sauf quand c'est vraiment justifié, et je trouve vraiment dommage que la très grand majorité (si ce n'est tout) le film soit tourné en automatique, ça gâche pas mal de plan.

Sinon les acteurs sont plutôt bons, et c'est plutôt pas mal chorégraphié dans l'ensemble )

Bon courage et bonne continuation pour la suite ^^ :)

3. cadreure

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    merci à toi bdboy d'avoir pris le temp de regarder mon film et d'avoir posé ta critique!
    c'est sur la caméra n'est pas trés stable tout le long du film ( à part pour l'interogatoire ) mais c'est un choix perso, j'aime pas trop filmer les scènes d'action avec un pied , sa minimilise les possibilités, et puis je suis adepte du style série tv (the shield , 24 , lost etc..), apres faut aimer le style c'est sur autrement sa peut etre enervant:cool:
    merci pour tes encouragement! apres ce film j'ais réaliser un film d'amour avec des cadres plus réfléchies et posés justement pour faire autre chose, tu peus le trouver ici

à bientot ! kénavo.

4. daytwo

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    je trouve le film bien réalisé et les acteurs principaux joue bien leur rôle.
    continue comme sa pour la suite de tes projets.

5. cadreure

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    merci daytwo pour ton compliments! sa fait plaisir! :D et merci d'avoir pris le temp de visionner mon film, voici d'autres lien vers des courts que j'ais réalisé avant pression constante et apres si sa t'interresse de voir l'evolution :rolleyes: ( on sait jamais mdr )
    ici
    et

à bientot!

6. wkw

wkw
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    3,570
    Pour avoir vu un peu de la série tv 24h chrono, et être tombé dans le piège du " je veux savoir la suite ", je trouve ton court vraiment très sympa dans ce style, j'aime les deux personnages principaux, qui ici, ne tombent pas dans le ridicule contrairement à d'autres courts amateurs qui " dans la copie " de genre, frisent ou tombent complètement dans le ridicule. Même si là, ton court reste tout de même une véritable copie des séries du genre, l'exercice est très réussi, ainsi que le découpage. Je pense que maintenant que tu maîtrise le genre, je ne peut que te conseiller de te l'approprier, scénaristiquement principalement et peut être aussi techniquement. Car beaucoup de spectateurs vont te dire que c'est une pâle copie de ces séries tv. Mais moi je dit que beaucoup essayent de copier et n'y arrivent même pas, toi si; alors maintenant écrit ton propre scénar, crée tes propres personnages, avec les rêgles du genre si tu veux, mais fait ton film. Pour conclure, j'ai passé un très bon moment, et je n'ai pas vu passer le temps ( ce qui me semble plutôt bien :)).

Bon courage.

wkw

7. wkw

wkw
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    3,570
    J'ai regardé "Histoire de coeur" en pensant qu'il durait 20 minutes et pis,... bah en fait pas du tout, et là il est 2h 20 du matin donc je reviens demain pour en parler ...
    euh en fait tout à l'heure.
    :)

8. kocs.mulder

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Bien cadré et bien monté par moments, mais Dieu que les acteurs sont mauvais ! Un peu cliché "film américain grand public" quand meme nan ?

:(

9. cadreure

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    merci pour vos comm!:D ben wè sa fait un peu cliché, c'est dur de renouveler le genre , déjà que meme au ciné c'est rare de voir un film d'action qui se demarque des autres alor en amateur.... j'ais fait mon possible pour ne pas tomber dans le ridicule; merci à tous pour vos compliments sur les cadrages ; le montage etc:) sa fait plaisir! à bientot

10. vincentvincent

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    c'est tourné avec quel materiel ? dans quelles conditions techniques ?

11. cadreure

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    slt vincent, c'est filmé avec une panasonic nvgs400 tric ccd (format dv 16/9), sans aucun eclairage ni micro, c'est la cam qui à fait tout le travail:D ,il n'y a pa eu de condition technique en faite:approb:
    à bientot!

12. Soja 2

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    hey c'est mon smiley ca ! ":approb: "
    ^^

13. cadreure

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    :D :D ben maintenant c'est le miens:lol: :approb: :approb: :approb: :approb:

14. Soja 2

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    seulement si tu es capable de dire ce qui est arriver a congelateur, l'ennemi de baddack dans le post clip vegas star arcade machin.
    sinon dsl ce smiley reste le mien

15. cadreure

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    euuu il a décongelé?? :bravo: :lol: euuu bon sa va ok c'est l'tient:(

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous