module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Pressage de DVD

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par Gilles, 5 Février 2002.

Tags:
  1. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    et comme disait bobby :
    pour sûr qu'elle était d'antibe, c'est pas loin de Caraibes mais de la savoir antibiase, ce me mettait mal à l'aise, moi qui serait plutot pour...
    En vidéo sous-marine par contre, le DV est une alternative car trimballer une béta et le caisson, rien qu'en prix de fret avion, tu meurts. Mais là encore tou dépend du contexte et j'ai monté l'autre jour des images de la Réunion en béta num sous-marin y-a pas, c'est tout de même autre chose.
    Comme disait l'affiche de Midnight Express : l'important c'est de ne jamais désespérer.

2. jfortias

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    T'as raison c'est aute chose

Quand tu vois que certains pro descendent avec du DV et que dalles d'éclairages... Là cela me fout en rogne ...
    Bon il faut que je prépare mon matos pour le tournage sous marin de demain. Tournage pour le plaisir
    A+
    jerome

3. visagesdm

visagesdm Modérateur

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    De la discussion... à suivre

Oh ben non Phil et Jerome ça c'était une discussion vachement plus intéressante à avoir sur un autre forum :)
    C'est vrai je vous rappelle que le titre du sujet original était pressage de DVD.
    En fait c'est parceque je râle de pas avoir participé plus tôt. ;)
    MichelB

Je m'a gouré de touche alors post à suivre comme nouvelle discussion sur le forum professionnel/entreprise.....

4. Stéph@ne

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Au fait...

Où peut-on trouver le SL201, d'ailleurs qui le fabrique?
    Est-ce Pioneer?
    A+
    Stéph@ne

5. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui le sl 201 est un graveur de chez Pioneer. Attention : il est en SCSI. Un peu difficile à trouver en ce moment semble-t-il. Le prix doit se situer dans les 30 et quelques mille ht

6. mattfx

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    J'utilise un SL201 pour mon boulot et je suis très intéressais par le a03 a titre personnel.
    L'entreprise qui fait la dupli accepte les DVD-R for Authoring. Cependant je lui envois toujours 2 exemplaires.
    J'ai longuement cherché la différence entre les DVD-R for general et authoring et mis à par les micros truc !:) qui sont pas les mêmes c'est du tout pareil ? !
    Oui on peut copier un DVD-R commercial avec un DVD-R (A)
    Non la copie ne le fonctionne pas avec un DVD-R(G)
    Je parle de copie intégrale (fichier a fichier) pour des titre commerciaux en DVD-5
    C'est pour cela que que le format grand public est du general (+R ou - R l'avenir le dira)
    Donc mis à part de vouloir crée des DVD Vidéo avec un cryptage CSS contre la copie le SL201 est obligatoire.
    Mais pour DVD Vidéo a faible tirage (-200ex) et pour des présentations de com ou autre pub je pense que si l'entreprise de dupli accepte les DVD-R (G) le A03 pourrais suffire.

Ais-je raison ? Ou suis-je dans l'erreur ?

7. Stéph@ne

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    O* peut-on le trouver ce SL201

Salut mattfx
    Tu dis que dans ton entreprise tu utilise un sl201, peux-tu me dire où s'en procurer un neuf ou occase.
    Parcque même dans les moteur de recher che trés puissant la requète "SL201" ou "DVD-R" rien n'est trouvé.
    A+
    Stéph@ne

8. mattfx

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    essaye ici je crois qu'il viens la bas.
    a+
    mathieu

9. Phil29

Phil29 Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pourquoi ne pas tenter de trouver une loc dlt

10. jrozen

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    DLT enfin !

Bon je suis passé au DLT, j'en ai trouvé un , c'est un Quantum DLT 7000, intégré par Dell, c'est parfaitement reconnu par le Mac et le PC, faut juste faire attention quand on met la cartouche, c'est plus compliqué qu'une mini cassette... mais l'usine de duplication est content-content.

Cela dit, Phil29 a raison a propos du S201 (qui grave les DVD for authoring), ils les acceptent aussi.

11. aloha78

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Si ça interesse des gens, je peux faire des reports sur dvd-r for authoring à un prix abordable.
    Contactez moi.
    dpelle2@wanadoo.fr

Chargement...

Partager cette page