module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Preset "Easy Reflect" de VideoCopilot

Discussion in 'Archives moteurs' started by Von Phabor, Jan 30, 2009.

Tags:
  1. Von Phabor

    Trophy Points:
    3,150
    Likes Received:
    3
    Messages:
    1,568
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,

    je viens de faire un tour sur videocopilot, ce que je n'avais pas fait depuis un bon moment.

    Je découvre avec plaisir ce TUTO

    Vers la fin, il explique comment utiliser son preset "Easy Reflect" que j'ai essayé sur une image et sur un texte précomposé. Le preset ne fonctionne pas et pourtant les autres preset marchent bien. L'installation du dossier preset en Français sur la CS4 est donc bonne...

    Avez vous essayé ce preset sur la CS4 en Français ?
     
  2. felfer

    Trophy Points:
    1,650
    Likes Received:
    4
    Messages:
    618
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Nan mais il fonctionne relativement bien sur la cs3.
    Je teste sur la cs4 au job lundi
     
  3. Von Phabor

    Trophy Points:
    3,150
    Likes Received:
    3
    Messages:
    1,568
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cool, merci
     
  4. agmt

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    139
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ça marche sur CS4 FR.
    pour le texte pré-composé, il faut que ce dernier soit positionné en bas, dans sa compo
     
  5. Von Phabor

    Trophy Points:
    3,150
    Likes Received:
    3
    Messages:
    1,568
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui, j'ai bien suivi ces indications... mais ça ne marche pas... je glisse juste le preset sur le layer... mais rien...
     
  6. agmt

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    139
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    comme je disais, pour le texte, il faut le précomposé, le placer tout en bas dans sa précomp, puis appliquer le preset sur la précomp..

    [​IMG]
     
  7. Von Phabor

    Trophy Points:
    3,150
    Likes Received:
    3
    Messages:
    1,568
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci de t'être pris la tête à joindre des images et expliquer tout ça... mais j'avais bien compris la démarche à suivre et ça ne marche pas... Pfff... fichtre :sad: !
     
  8. Cestmoi3056

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    165
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Moi aussi j'ai un peu de mal sur CS3... Je joue sur le parametre "pourcentage"... Et ca agit pas des masses... :s
     
  9. felfer

    Trophy Points:
    1,650
    Likes Received:
    4
    Messages:
    618
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Marche pô sur cs4...
     
  10. ronan29

    Trophy Points:
    100
    Likes Received:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ça marche à moitié sur CS4

    ça marche à moitié sur CS4, je n'arrive pas à faire un dégradé sur le reflet.[​IMG]


    Y a t il une combine pour CS4 ?

    ronan
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous