[CommentFaire?] Prendre le son en 16mm
Discussion dans 'Matériel de prise de son et de mixage' créé par Kiddo-, 5 Octobre 2017.
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3
Chargement...
- Discussions similaires - Prendre son 16mm
-
[CommentFaire?] Reprendre la sortie son de la régie
- Réponses:
- 4
- Nb. vues:
- 1 397
-
- Réponses:
- 112
- Nb. vues:
- 7 218
-
[VotreAvis] Comprendre espaces colorimétriques Davinci
- Réponses:
- 31
- Nb. vues:
- 8 739
-
- Réponses:
- 1
- Nb. vues:
- 1 274
-
- Réponses:
- 12
- Nb. vues:
- 341











