module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Premiers tests Pioneer DVR-107 - NOUVEAU FIRMWARE !!!

Discussion dans 'Gravure DVD – Blu-Ray' créé par Dan, 8 Février 2004.

Tags:
  1. Dan

    Dan Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4 687
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est exactement ca, tu as parfaitement tout compris ! :)

    Tiens nous au courant ;)

    Dan
     
  2. Dan

    Dan Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4 687
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon, alors ?!? :perplexe: T'as reussi a le flasher ce firmware, ou bien ?

    ;)

    Dan
     
  3. jcgrini

    jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

    Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Messages:
    7 911
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Salut Dan

    je suis trop pris ces jours si mais dés la semaine prochaine je fais.
    comme pour les explications, pour les manip il me faut aussi prendre mon temps pour bien metriser. et là ça coinse un peu.
    @+
     
  4. Dan

    Dan Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4 687
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hum... Comme je l'ai deja dit a un autre, si tu ne le sens pas ne le fais pas :jap:

    Meme si c'est assez difficile a foire, meme si c'est plutot bien protege, et meme si j'ai l'impression qu'il faut le faire expres, un flashage loupe peu conduire a un graveur poubelle ! :o

    Dan
     
  5. jcgrini

    jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

    Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Messages:
    7 911
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Merci de me rassurer:lol: en fait je souhaite tester une gravure avec studio9 et la 1.21 pioneer avant. car j'ai flashé cette dernière il y a une semaine et je ne l'ai pas encore testé en gravure DVD. puis je flashe

    depuis ce lot de DVD+R 16x verbatim qui ne se gravent qu'à 4x, je ne ne tiens plus pour le flashage et les re-tester. je pense que le risque de foirer le flashage est extrèmement minime. ce qui m'embèterais c'est que ça fonctionne moins bien et que je ne sache pas revenir en arrière au 1.21 pioneer. mais maintenant j'ai (enfin) compris.

    juste encore un truc, quand on mettra un DVD, la vitesse proposée sera laquelle? la même qu'avant le flashage NIL mais avec la possibilité de la changer en + et en -. ou ce sera toujours la vitesse max et il faudra veiller à ce réglage.
    je ferais attention. mais j'ai 2 enfants qui gravent aussi et eux il ne se casseront pas la tête. (je me demande des fois s'ils sont de moi? :lol: ).

    @+
     
  6. Dan

    Dan Modérateur

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4 687
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est l'application de gravure qui definie la vitesse a utiliser par defaut, c'est parfois parametrable (dans RNM par exemple). Si c'est Max. alors ton media sera grave au maximum possible, information que l'application recupere depuis le firmware du graveur. Avec le firmware de NIL ca va donc etre 8x dans quasiment tous les cas. Mais si tu utilises des Verbatim MCC04 ca n'est pas un probleme.

    Dan
     
  7. jcgrini

    jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

    Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Messages:
    7 911
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    Merci Dan
    @+
     
  8. decarpentry

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    1
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    recapitulatif flashage pioneer 107:resolu

    salut a tous,

    je ne suis pas tres caler dans le flashage des graveurs.
    quelqu un peut me recapituler la marche complete un suivre pour que je puisse flasher mon pioneer 107?
    j ai telecharger "PioneerDVR107D-A07_RPC-1+12xRip+nx4all_ALL_PATCHED_VERSIONS "et aussi "DVRFlash_v2.1" mais malheuresement je ne comprend pas l anglais.

    peux t on me donner la commande dos excacte a excecuter?mon graveur a la lettre D: et mon disque dur la lettre C:.ou dois je dezziper mes fichiers?sur le "C: " ou dans "program files"

    j ai lu tout ce post et j ai essayer la commande suivante DVRFlash -vf I: R7100007.121 R7100107.121
    mais ca ne fonctionne pas.
    a la place du "I:" je dois mettre la lettre de mon graveur? "D:" ?
    au debut de la commande je dois mettre" c: " ?

    la commande dois etre ceci alors?: cVRFlash -vf d:R7100007.121 R7100107.121

    si pas quel est t elle.
    ou dois je dezipper les rom?etDVRFlash_v2.1 ?

    d avance je vous remercie beaucoup et desole pour cette longue question et pour mon incompetance.


    ps:je m etais tromper et j avais mis mon post au mauvais endroit.
    desoler



    :bravo: :D

    desole d avoir poster ,considerer mon probleme comme resolu,j ai relu une troisieme fois ce post et j ai reussi,merci a tous et surtout a DAN:bravo:
     
    #158 decarpentry, 17 Décembre 2005
    Dernière édition: 18 Décembre 2005
Chargement...

Partager cette page