module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

premiers essais du "stabilicam"

Discussion dans 'Astuces, bidouilles et bricolages' créé par snoozkilla, 18 Avril 2011.

Tags:
  1. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    bonjour à tous,
    je post ici les premiers essais de mon invention, bricolage, bidouillage.... comme vous voudrez bref, mon stabilicam. notez que je n'ai aucune exspérience en l'art et la manière de manier un steadicam (en même temps au vu des images ça se voit:D)
    mais comme je l'ai dis dans un précédent post, je ferais des images que je mettrais ici donc voilà, j'ai volontairement pas retouché les images parce que je n'en voyais pas l'utilité.

    Apn EOS 550D
    stabilicam DIY:hello:
     
    #1 snoozkilla, 18 Avril 2011
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  2. lexcalvin

    So

    Points Repaire:
    11 480
    Recos reçues:
    233
    Messages:
    4 635
    Appréciations:
    +2 / 279 / -0
    C'est pas encore Bad Boys II, mais on s'en approche. ^^

    Le début est pas mal du tout, après reste à voir la mise en application sur une journée de tournage.
     
  3. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    merci lex, je suis en pleine phase de tests et de réglages, donc jevais certainement le perfectionner encore, l'alléger, je posterai encore une ou deux videos au fur et à mesure de l'évolution, de mon projet
     
  4. snoozkilla

    So

    Points Repaire:
    7 930
    Recos reçues:
    111
    Messages:
    4 306
    Appréciations:
    +23 / 327 / -0
    test 3

    après quelques modifs techniques, je crois que je touche enfin au but...
     
    #4 snoozkilla, 27 Avril 2011
    Dernière édition par un modérateur: 3 Septembre 2015
  5. TotalNewbie

    Points Repaire:
    4 830
    Recos reçues:
    34
    Messages:
    1 162
    Appréciations:
    +6 / 18 / -1
    Pas mal du tout ton engin et le biker est carrément top :good:
     
  6. Monsieur-Hulot

    Points Repaire:
    2 680
    Recos reçues:
    24
    Messages:
    936
    Appréciations:
    +4 / 99 / -0
    Hey Snooz, ça marche du tonnerre, l'effet est effectivement saisissant à partir de 0,48 jusqu'à environ 1,00, quand il est en roue libre, l'image "flotte" c'est magique ! Bravo :jap:
     
Chargement...
Discussions similaires - premiers essais stabilicam
  1. jakin1950
    Réponses:
    238
    Nb. vues:
    16 976
  2. jakin1950
    Réponses:
    61
    Nb. vues:
    4 155
  3. Nonvideo
    Réponses:
    16
    Nb. vues:
    2 943

Partager cette page