module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Premières impressions Studio et Speed Editor

Discussion dans 'Blackmagic DaVinci Resolve' créé par geoay, 22 Octobre 2021.

1. geoay

Points Repaire:
    1 970
    Recos reçues:
    7
    Appréciations:
    +7 / 32 / -0
    Bonjour,
    Après ma commande à Miss Numerique j’ai reçu la version Studio et le Speed Editor.
    Installation sans problème après désinstallation version Free,
    Récupération automatique de la database.
    Première analyse de la performance
    Avec ma machine (Ryzen 3700 et RTX2070) le fonctionnement temps réel sur des rushes 4k 50 fps est quasi parfait sans utilisation des proxy. Toutes les transitions, y compris les fusions, s’affichent sans aucune saccade.
    Bizarrement ce sont les titres fusion qui nécessitent un rendering non instantané.
    Sans aucune mesure, juste le feeling, j’ai l’impression que l’amélioration de la performance est vraiment perceptible.
    Concernant le Speed Editor, après entraînement, le montage en Cut est vraiment très rapide et permet de préparer le montage que l’on peut affiner sur la page Edit.
    Également fonctionnement en double écran impeccable permettant de visionner la timeline plein écran sur le second moniteur.
    En conclusion plutôt satisfait de mon investissement.
    Très intéressé pour partager les expériences de ceux qui utilisent la même configuration

• J'aime J'aime x 2
  2. chachawood

Points Repaire:
    1 500
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +3 / 6 / -0
    J'ai fait le même switch récemment. Bon, je suis sur un mac mini M1, donc pas vraiment une config équivalente, mais dans l'ensemble, je suis satisfait (hormis mon soucis avec l'étalo).

Pour le clavier speed editor et la page cut, bah.... je suis plutôt dubitatif. Bon, j'ai eu le clavier avec, donc je ne vais pas le jeter, mais je le trouve un peu trop limité, et la page Cut assez redondante avec la page Edit.

3. Marina

Marina Administrateur

Points Repaire:
    15 425
    Recos reçues:
    235
    Appréciations:
    +255 / 285 / -3
    Hello geoay, merci pour ton retour !
    J'ai lu sur le forum qu'il était possible d'utiliser le Speed Editor sur les autres pages de Resolve. As-tu pu en faire l'expérience ?

Chargement...
Discussions similaires - Premières impressions Studio
  1. caraibe
    Réponses:
    31
    Nb. vues:
    3 882

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous