module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[News] Premières images de la Blackmagic Pocket 6K

Discussion dans 'News du secteur de la vidéo' créé par Clovis, 12 Août 2019.

Tags:
◄ Voir l'article
  1. Guest20200301

    So

    Points Repaire:
    5 045
    Recos reçues:
    17
    Messages:
    391
    Appréciations:
    +38 / 42 / -0
    Hello,

    Tout d'abord merci à GRG : pendant un moment, avant son intervention, j'avais ressenti un moment de solitude à la lecture des réponses postées : HEU....

    Il est bon de revoir (si d'aventure..) et de relire ce qu'est la norme IEEE 754 et par la suite IEEE 754-2008 et que nos ordinateurs contemporains, ainsi que CUDA, OPENCL et METAL ont tous adaptés.

    Pour revenir à ma première intervention :
    Vous allez sur le site BMD => Support => Caméras professionnelles et vous téléchargez le Speed RAW Speed Test et vous testez en 4K, 6K et 8K avec le simulateur.

    Une présentation des capacités de votre CPU/RAM/GPU ceoisées avec différentes résolutions de TL (du HD 1080p@25 au 8Kp@60...)

    Les résultats affichés sont très très optimistes. Ils ne tiennent pas compte des I/O, tout se fait en mémoire. mais déjà si vous avez une crox rouge : pas de RT. Ca ne veut pas dire que vous ne pourrez pas monter dans la résolution avec une croix rouge mais que très certainement vous devrez travailler avec avec des solutions intermédiaires si vraiment l'objectif est d'y arriver.

    Mais dans tous les cas il faut retenir une chose :

    Les résultats affichés ne tiennent pas compte de la moindre correction colorimétrique, encore moins d'un TNR et encore moins d'un OFX, même le plus léger...:)

    Emannuel : j'ai répondu?;)

    6K.jpg

    (ici : vigilance pour moi au-delà de 8Kp@30fps mas comme je suis en 4K : j'ai de la marge.
    C'est vous qu'y voyez:mdr:)
     
  2. Alcoriza

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    97
    Messages:
    5 202
    Appréciations:
    +291 / 696 / -5
    Ah bah on n'a pas tous ton niveau expert international.
     
  3. Guest20200301

    So

    Points Repaire:
    5 045
    Recos reçues:
    17
    Messages:
    391
    Appréciations:
    +38 / 42 / -0
    Hello,

    On se connait pas : pas de jugement.

    Si j'ai dit ça c'est qu'il y a eu un moment où beaucoup de choses n'ont pas été claires, beaucoup d'hésitations.. Une ambiguïté que je n'apprécie pas....

    Pas d'attaque directe : D'habitude quand j'ai quelque chose à dire : je le fais directement.
     
  4. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 461
    Appréciations:
    +664 / 2 402 / -24
    La question partant de ton intervention Jean Claude.." config amorphe s'abstenir " on peut considérer que ce rappel était utile puisqu'il a soulevé un mini débat un peu " argumenté dans tous les sens" et un moment je croyais que l'on s’était perdu :laugh:...

    Bon mais à défaut d'une autres expériences comme celle d'Atobit, chacun peut y trouver quelques informations... c'est là l'essentiel et merci.;-)
     

Liens d'achat

Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous