module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Premierepro 2.0 Et Memoire Allouee

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par jsa, 27 Octobre 2006.

1. jsa

jsa

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J AI CE MESSAGE "memoire allouee premiere pro saturee" que dois je faire mon pc est un pentium 4 3.4g 2giga de memoire vive carte graphique matrox 550 avec 2 ecrans je monte du hdv 6 heures de rush en premontage 2heures 30 sur la time line quelles solutions pour augmentee la memoire allouee a premiere pro 2.0 merci

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonsoir,
    As tu essayé en fractionnat ton projet de 2h30 en plusieurs séquences de 30 à 40 minutes
    @+

3. jsa

jsa

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    memoire allouee

je n ai pas de probleme d habitude meme pour des projets plus importants mais c est la premiere fois que j utisise SPLIT HDV pour derusher d ailleur certain clips mettent en erreur premiere pro 2 et me le ferment....5 ou 6clips que j ai elimines .

4. billy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

A tout hasard, as-tu aussi essayé d'optimiser la mémoire virtuelle de tes disques durs (en anglais "page file") ?

5. jsa

jsa

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    memoire allouee

je ne sais pas faire et je cherche toujours comment pouvoir augmenter la memoire allouee a premiere pro 2.0 merci d avance

6. billy

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

En fait, il ne s'agit pas d'attribuer plus de mémoire virtuelle à Premiere pro seulement, mais d'optimiser la manière dont windows gère cette tâche en général. Si vous lisez l'anglais, allez par là : Pagefile Optimization

Sinon faites une recherche sur google "optimiser le fichier d'échange", comme ici par exemple :
    Optimiser son PC-Optimisation Windows

Il n'est pas sur que votre problème soit réglé pour autant, mais c'est toujours bon d'essayer. Dernière chose: allez progressivement dans les modifications, en prenant soin de pouvoir revenir à l'étape précédente.

Salut

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous