module inscription newsletter haut de page forum mobile

Première vidéo (en voyage)

Discussion dans 'Festival permanent du Repaire' créé par Mxxs, 11 Octobre 2015.

Tags:
  1. caraibe

Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    244
    Appréciations:
    +530 / 1 731 / -65
    Très belle vidéo c'est du boulot très Pro
    En 5 ans tu es passé du 2k au 4k pour le plus grand plaisir de ceux qui regardent tes vidéos sur un grand écran .
    Je me trompe ou tu as fait voler ton drone dans la grotte ??

• Merci Merci x 1
  2. Mxxs

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +2 / 43 / -1
    Merci beaucoup pour vos retours. :love:

J'ai bien fait voler le drone dans la grotte. C'était génial à faire, surtout que nous avions la grotte juste pour nous à ce moment là ! Par contre je n'ai pris aucun risque, je ne m'approchais pas trop près des concrétions. ;-)

• J'aime J'aime x 1
  3. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    766
    Appréciations:
    +1 138 / 6 012 / -20
    voilà ce qu'il te faudrait "Filmez d'abord, cadrez plus tard":

Insta360 X4 - La caméra d'action 360 ultime en 8K

4. Maxweel

Points Repaire:
    750
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +10 / 20 / -0
    Je découvre ce fil 9 ans trop tard apparemment mais c'est super de voir l'évolution de tes vidéos, surtout la dernière. J'aurais bien aimé avoir le point de vue depuis le ballon ! Mais en même temps ça garde un peu le mystère de l'expérience et on a des plans aériens (en drone ou en ballon?) vers la fin.
    Très sympa que tu gardes le même générique fait main aussi !

• Merci Merci x 1
  5. Mxxs

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +2 / 43 / -1
    Merci beaucoup !
    Les plans aériens sont en drone. :) Mais je n'ai pas réussi à faire décoller le drone à plus de 3 mètres dans la grotte, première fois que ça m'arrive, impossible d'enlever cette sécurité... :perplexe:
    A vrai dire le générique fait main j'hésite toujours à l'enlever. Mais comme je ne sais pas comment en faire un mieux, je le garde. :D Et ça rappelle le côté "artisanal" de ma chaîne.

6. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    766
    Appréciations:
    +1 138 / 6 012 / -20
    Perso j'aime toujours bien le générique 9 ans plus tard et d'ailleurs je viens de relire la première page de la discussion, il avait fait l'unanimité.

• J'aime J'aime x 2
  7. Mxxs

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +2 / 43 / -1
    Salut !

Cette fois, je n'ai pas de vidéos à vous montrer. Plutôt une demande. Je ne suis pas sûr que ça ait sa place ici, dites-moi si ça pose problème. :jap:
    J'aimerais toujours développer ma chaîne Youtube mais mes vidéos coûtent trop cher. J'espère toujours trouver une solution pour les financer mais pour l'instant je n'y arrive pas.
    J'ai en parralèle créer une micro-entreprise pour proposer mes services, notamment en films de mariages.

Je n'arrive pas à en vivre pour l'instant alors je cherche du travail. Auriez-vous une idée d'où je pourrais travailler en rapport avec la vidéo ? J'adorerais travailler sur des documentaires ou reportages. Sur le web, à la TV...
    Sachant que je vis près de Toulouse donc Paris est trop loin.
    Je me berce d'illusions ou j'ai une chance de convaincre quelqu'un de me prendre avec mes vidéos ?
    Comment devrais-je m'y prendre ?

#427 Mxxs, 6 Janvier 2025
    Dernière édition par un modérateur: 6 Janvier 2025
  8. homero

So

Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    766
    Appréciations:
    +1 138 / 6 012 / -20
    Mal barré... c'est le trop-plein, tout le monde fait de l'image ... c'est de plus en plus facile vu le prix et la qualité des matériels. La différence à mon avis c'est dans les idées et la façon de les mettre en scène... et là, au vu de ce que nous avons constaté, tu aurais ta chance.

• J'aime J'aime x 2
    • Merci Merci x 1
  9. Guilerep

Points Repaire:
    1 870
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +38 / 147 / -38
    Il faut des idées maintenant ! Et tu ne vas pas les trouver en demander aux autres...
    "Prends toi en main, c'est ton destin !"

10. Mxxs

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +2 / 43 / -1
    Les idées je les ai. C'est les financements qui me manquent. :o
    J'ai contacté pas mal de médias mais pour l'instant je ne trouve pas. Et comme je sais que des pros viennent ici, je me suis dit pourquoi pas !

11. AQW333

So

Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    245
    Appréciations:
    +723 / 2 810 / -24
    Les vidéos de mariages sont un bon filon....mais j'imagine aussi que certains sont suréquipés pour convaincre et gagner le contrat…

Bref, début toujours difficile , mais si on y arrive , c'est un solide complément de revenu.

Proposer ces services dans une entreprise me peut être parait plus crédible que :

Tu aurais plus le profil journaliste MOJO [ Journaliste MOJO - CFPJ ]

OK, c'est plus léger qu'un docu TV ou Netflix, mais ça demande une maitrise de plusieurs outils pour être complet et donc en vivre ...Dans tous les cas, la débrouille, les idées restent le plus important.

Il y a ici un certain Sachem par exemple qui est parti de rien en autodidacte (il y en a d'autres), puis on a fait appel à lui à force de diffuser de belles images de voyage sur you tube...où il en est ?

Bref, je te propose de reformuler ta question ailleurs qu'ici pour recueillir leur témoignage: C'est plus enrichissant que les avis de ceux qui ne font pas grand-chose. ;)

• Merci Merci x 1
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous