module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

Atelier Argentique 25 & 26 novembre à Paris DERNIERES PLACES
Préparez-vous à votre premier tournage film avec cette formation pratique de deux jours intensifs !
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50
Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! 
Toutes les infos sur l'événement

Ateliers et Formations

Premiere Pro

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by ALEX73, Aug 20, 2006.

  1. ALEX73

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    152
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir,
    Lorsque je fais une acquisition, mon camescope est reconnu, je peux le piloter, mais une fenêtre m'indique :
    "Impossible d'activer l'enregistreur"

    Donc impossible de faire l'acquisition.

    J'ai du oublier un paramètre quelque part.

    Quelqu'un aurait-il la solution???

    Merci d'avance

    ALEX73
     
  2. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Trophy Points:
    3,300
    Likes Received:
    0
    Messages:
    17,283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
  3. ALEX73

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    152
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Adobe Premiere Pro

    Bonjour,

    Merci pour ta réponse.
    J'ai bien téléchargé "Codec sniper" mais lorsque je le lance j'obtiens la réponse suivante:

    ---------------------------
    Codec_sniper
    ---------------------------
    Zugriffsverletzung bei Adresse 004047DE in Modul 'Codec_Sniper.exe'. Lesen von Adresse FFFFFFF7.
    ---------------------------
    OK
    ---------------------------
    Ne connaissant pas la langue allemande, je suis dans le noir !!

    Si quelqu'un pourrait bien m'éclairer.
    Merci

    ALEX73
     
  4. ALEX73

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    152
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Adobe Premiere Pro

    pour faire suite à mon message précédent, j'ai continué avec "codec sniper".
    J'obtiens un tableau vierge.
    Je pense que si un codec devait être supprimé, il aurait du figurer sur ce tableau ???
    Merci de votre réponse.

    ALEX73
     
  5. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Trophy Points:
    3,300
    Likes Received:
    0
    Messages:
    17,283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonjour,
    il semble qu'il y ait une erreur au lancement de codec sniper d'où le tableau vide
    refait un téléchargement désinstalle et réinstalle pour voir.je n'ai jamais utilisé donc je suis un peu dans le flou
    @+
    PS j'ai la même chose en faisant le test??
     
  6. ALEX73

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    152
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    adobe premiere pro

    Rebonjour,

    J'ai refait le telechargement, j'ai reinstallé, mais toujours la même chose !

    Je suis dans le noir complet !!

    ALEX73
     
  7. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Trophy Points:
    3,300
    Likes Received:
    0
    Messages:
    17,283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonsoir,
    J'ai le même message d'erreur ayant téléchargé sur d'autres sites.
    Regarde dans tes fichiers si tu ne trouve pas trace de ce codec ou de ce filre direct show, je fouille encore.
    @+
     
  8. GEGE92

    GEGE92 Estimé et regretté modérateur

    Trophy Points:
    3,300
    Likes Received:
    0
    Messages:
    17,283
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    bonsoir,
    en continuant mes recherches j'ai trouvé trace d'un Repairenanute qui a utilisé Gspot pour supprimer ce codec Morgan, fait un essai (Tu vas dans le menu View > Installed codecs>Vidéo)
    Il y a par ailleurs d'autres posts où le message d'erreur apparait sans avoir de réponse.
    @+
     
  9. ALEX73

    Trophy Points:
    1,000
    Likes Received:
    0
    Messages:
    152
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Adobe Premiere Pro

    Bonjour,

    A force de chercher, j'ai trouvé dans "Démarrer - Tous les programmes" une application dénommée "MORGAN".
    Je l'ai désinstallée, et tout est rentré dans l'ordre ! ! !

    Merci infiniment pour vos précieux renseignements.

    A charge de revanche !

    ALEX73
     
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous