module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Premiere Pro vs Final Cut

Discussion dans 'Apple, sujets généraux' créé par Saint-Oblas, 20 Avril 2007.

1. Saint-Oblas

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    Qui serait assez courageux et de bonne volonté pour faire un comparatif entre les deux suites désormais disponibles sur Mac: la suite Adobe et celle d'Apple?
    Cela aiderait de nombreux newcomers sur cet outil fétiche qu'est le Mac Pro. Merci d'avance!

2. amaury29

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    L'un est plus pro je trouve que l'autre! Après je me trompe peut être mais bon Final Cut Pro j'ai adoré le passage! Une logique a choper toute simple et tu te régale!! Je suis heureux d'etre passer sur mac pour un truc comme ca!!!

3. ironman26

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    2
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    surtout avec la derniere version de finalcut studio. la cela devient vraiment cool avec des super outils...

4. Saint-Oblas

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    13
    Appréciations:
    +0 / 6 / -0
    D'après les échos et les rumeurs, FCP doit plaire à beaucoup de monde, surtout chez les Mac (si je puis m'exprimer ainsi!), mais la nouvelle version de Premiere a de bonnes specs (de là à dire qu'elle est bien... voire autre message concernant la version beta) et surtout la suite Adobe est très avantageuse (elle contient Photoshop, Illustrator, etc.) par rapport à Final Cut Studio.

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous