module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Résolu] Première pro V8 plus de son

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Jean-Pierre Léman, 29 Décembre 2014.

  1. Jean-Pierre Léman

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    120
    Appréciations:
    +1 / 4 / -0
    Le problème est réglé, merci à tous, c'était le curseur général de la fenêtre mixage audio qui était à zéro, mais ne me demandé pas comment il est tombé

    Un grand merci à tous et tous mes vœux pour la nouvelle année

    Bonjour,
    Si il y a 1 heure, je travaillais sur mon montage sans problème, actuellement je suis bloqué. Je n'ai plus de son en lecture de puis la fenêtre montage, le vu mètre de la fenêtre mixage audio se comporte normalement, par contre celui de la fenêtre audiomètre lui ne travaille plus. La lecture par la fenêtre fichier source ne me pose pas de problème. Comme j'ai déplacé diverses fenêtres avant le problème, j'ai pensé avoir touché un bouton qui aurait pu couper mon son, mais je ne trouve pas.

    Ce que je peux encore amener comme précision, je suis passé sur un autre projet (même disque) pas de soucis son.

    Je suis sur créative cloud, adobe première pro V8.1

    A dispos pour tout complément d'info, par avance une grand merci pour votre aide

    Bonne journée et merci pour ce site qui m'a sauvé la mise plus d'une fois
     
    #1 Jean-Pierre Léman, 29 Décembre 2014
    Dernière édition: 29 Décembre 2014
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    "le vu mètre de la fenêtre mixage audio se comporte normalement"

    C'est à dire ?
    Celui de la piste audio des clips, ou celui de la piste principale, qui est normalement le même que l'audiomètre.

    Il y a plein de raisons et de possibilités pour que le volume soit mis à zéro, lire ou relire la doc :
    Aide de Adobe Premiere Pro | Réglage des niveaux de volume

    Olivier
     
  3. Jean-Yves

    Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Messages:
    7 865
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    Bonjour
    J'ai ajouté " résolu" en entête ... pour clore une discussion, il vaut mieux y ajouter un post énonçant la solution que de modifié le premier post ... les posts suivants dans ce cas ne servant plus ....
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous