module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème
Ne ratez pas notre prochain gros événement ! 
RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges

Infos & inscriptions

Ateliers et Formations

Première pro pas compatible avec Vista?

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par marion06, 14 Mars 2008.

1. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Non ce n'est que pour la sortie HDMI

2. alpilles

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Premiere pro et Vista , blocage au chargement des pilotes audio, sur un portable HP
    vous avez la solution?
    merci

3. Sébastien Gaillard

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Bonjour,

Désolé je n'ai pas la réponse pour tes pilotes de ton portable HP.

Par contre, comme tu exhumes cette discussion du mois de mars, j'en profite pour y témoigner à mon tour que cela fait maintenant 1 an que j'utilise sans aucun souci la suite Production Premium CS3 sous Vista (Premiere Pro CS3, After Effects CS3, Soundbooth, Flash CS3, Photoshop CS3), sur un portable VAIO VGN-FZ21M Core2Duo 2Ghz, 2Go de RAM, carte graphique 8400 GM. Tout se passe bien...

A+
    Séb

4. alpilles

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je suis d'accord pour le CS3, mais pour le APP1 c'est toujours le même pb avec vista, tous les Pc avec OS vista sorte "Adobe première pro n'arrive à charger aucun pilote audio".
    La solution est de charger Win XP mais c'est pas "Top" comme solution.

Je suis preneur si autre proposition qui fonctionne!
    Merci

5. Sébastien Gaillard

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Bonjour, pas "tous les PCs" semble-t-il puisque de mon côté je n'ai jamais eu ce message ni sur mon portable, si sur différentes stations de travail de centre de formation faisant tourner Premiere Pro CS3 sous Vista.

J'ai par contre déjà eu des messages comme quoi l'entrée son d'une carte intégrée à la carte mère n'était pas reconnue par Premiere Pro CS3 sous Vista, mais la sortie audio était ok.

Par ailleurs, j'utilise aussi une carte son externe firewire lorsque je veux une bonne qualité audio pour enregistrer un commentaire (ou des tutoriaux), dans ce cas les drivers ASIO de mon Edirol FA-66 ont toujours fonctionnés même dans les premièrs mois de Vista alors que les drivers de la FA-66 étaient en version Beta...

Le but est bien entendu de vous aider à résoudre vos propres soucis, mais je tenais à apporter ce témoignage de fonctionnement audio sans écueils de la CS3 sous Vista si ça peut aider...

A+
    Séb

6. A.R.

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai le même soucis. Ceux qui ont lancé ce sujet, pouvez-vous me dire si vous avez finalement réussi ? Et comment vous avez fait ?

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous