module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[Problème] Premiere Pro image décontrasté après export

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par R2P, 11 Août 2020.

  1. R2P

    R2P

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je fais face à un réel problème que je n'arrive pas a résoudre depuis quelque temps.
    Lors du montage, tout se passe niquel. Sauf qu'après avoir fait l'export, l'image se décontraste un peu au moment d'un texte, d'un ralenti, d'un freeze frame, calque d'effets etc.... j'ai même décoché tout les paramètres d'étalonnage (en pensant que ca aurait pu être un réglage non désiré) mais rien à faire. Je tente plein de chose et le problème persiste. De plus, les forums que je visite ne m'aident pas à résoudre le problème.

    Je tiens à préciser que les passages où il n'y a pas d'éléments l'imange ne change pas et qu'il ne s'agit pas d'un soucis de lecteur car même une fois sur YouTube le problème est toujours présent.

    Je ne comprends pas d'où vient ce problème mais surtout pourquoi c'est venu du jour au lendemain sans avoir touché à rien d'inhabituel....

    Pouvez-vous m'aider ?

    Merci d'avance.
     
  2. AQW333

    So

    Points Repaire:
    15 800
    Recos reçues:
    224
    Messages:
    11 463
    Appréciations:
    +664 / 2 403 / -24
    Bonjour,
    C'est quoi une image où il n'y a pas d' éléments ..!?

    Le mieux c'est de montrer un court extrait de ce changement de contraste.. de montrer peut être aussi des captures d'image avant sur PP puis après export.
     
  3. R2P

    R2P

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    2
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Compris, je vais vous faire ça.

    Quand je parle d'image dans elements c'est les parties de la vidéo ou y a ni texte, ni layer, ni freeze frame enfin bref, que la vidéo brut
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous