module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Premiere pro et Hollywood FX v5 ????

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par lpc1, 5 Novembre 2003.

  1. jacobyp

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    15
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne trouve pas le fichier à renommer dans hollywood FX 5.5.

    Bonjour

    ça ne fonctionne pas avec HFX 5.5 mais seulement avec HFX 4.6 , 5.1 & 5.2
    le reste plus possible
    best regard
    phil
     
  2. Glounouille

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    40
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    première pro CS4 Hollywood FX 5.5

    Merci phil.
     
  3. jacobyp

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    15
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cela ne fonctionne qu'avec HFX 5.1 ou HFX 5.2 audessus ça ne fonctionne plus
    et avec premiere pro 1.5, cs2, cs3, cs4
    bonne journée Phil
     
  4. joubert

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    54
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hollywood FX Gold dans premiere ça marche.

    Formidable, et merci. J'ai Premiere Pro 2, j'ai fais la manip comme décrite plus haut, et CA MARCHE !!! Merci. Je viens de récidiver dans CS4, CA MARCHE !!! Merci. Jean Louis. :D:mdr::bravo:
     
  5. jacobyp

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    15
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour
    désolé pour les suivant mais avec CS 5 cela ne fonctionne plus
    pour le moment a voir pour plus tard
    bonne journée
    Phil
     
  6. joubert

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    54
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir. Avec CS4 ça marche mais c'est bizare je ne comprend pas très bien. j'ai toutes les transitions, mais je ne vois pas comment entrer des photos ou des clips !! L'interface n'est plus la même, je ne sais pas que faire. Par contre dans Pro 2 ça marche normalement !!! Bonsoir à tous. :perplexe:
     
  7. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    A priori il n'y a aucune différence entre PP2 et CS4.
    L'interface de HolliwoodFX est identique.
    Par contre il faut cliquer sur la transition, ce qui ouvre le panneau option d'effets, et la cliquer sur paramètres pour ouvrir l'écran HolliwoodFX.

    Olivier
     
  8. joubert

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    54
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonsoir, non ça déjante sur CS4, j'ai Pinnacle dans les transitions , je mets la transition FX, mais il y a des problèmes d'interface. j'ai enlevé les liens, par contre, dans Pro2 ça marche comme dans 1.5 que j'utilise depuis 5 à 7ans. Merci à tous@+:col:
     
  9. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Je ne comprend pas ce que vous voulez dire.
    Chez moi aucun problème, une fois la transition FX mise en place, un clic dessus fait ouvrir le panneau Options d'effets, et la je clique sur paramètres pour ouvrir l'écran holiwoodFX pour choisir la bonne transition et modifier ses paramètres.
    Vous avez du mal installer ce produit.

    Olivier
     
  10. jacobyp

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    15
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour OGT a raison il n'y a pas de difference avec CS2 et CS4
    les transition fonctionnent parfaitement
    moi avec Vista & Seven CS4 & HFX je l'ouvre comme administreur
    clic droit sur l'cone propriete, Compatibilité, Exécuter ce programme en tant qu'administrateur
    bonne journée
    Phil
     
  11. joubert

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    54
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, Oui , Je connais pour l’utiliser depuis prés de 15 ans dans premiere 5 puis 6, puis Pro 1.5, mais depuis Pro 2, ça ne marchait plus, avec la manip, ça marche dans Pro2, mai je ne sais pas si j’ai fais une mauvaise manip, bien que , annulée, et recommencée dans CS4, X fois avec laHollywood V4.6, la 5, la 5.2, et la gold, ça ne marche pas. Ce n’est pas très grave mais ça m’embète. De toute façon, ce que j’utilisais le plus, c’est pour le générique de fin, les photos qui s’empilent, les imagettes je ne sais plus, mais c’était 20 ou 30 avec le générique qui défile dessus. Je pourrais toujous le faire dans Pro 2 et l’importer, mais c’est domage ! En tout cas ; Merci à vous et tous les autre pour votre amabilité. Jean Louis.:hello:
     
  12. joubert

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    54
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour Hollywood oubli Jean louis la capture écran

    Bonjour, Oui , Je connais pour l’utiliser depuis prés de 15 ans dans premiere 5 puis 6, puis Pro 1.5, mais depuis Pro 2, ça ne marchait plus, avec la manip, ça marche dans Pro2, mai je ne sais pas si j’ai fais une mauvaise manip, bien que , annulée, et recommencée dans CS4, X fois avec laHollywood V4.6, la 5, la 5.2, et la gold, ça ne marche pas. Ce n’est pas très grave mais ça m’embète. De toute façon, ce que j’utilisais le plus, c’est pour le générique de fin, les photos qui s’empilent, les imagettes je ne sais plus, mais c’était 20 ou 30 avec le générique qui défile dessus. Je pourrais toujous le faire dans Pro 2 et l’importer, mais c’est domage ! En tout cas ; Merci à vous et tous les autre pour votre amabilité. Jean Louis.
     

    Fichiers attachés:

  13. joubert

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    54
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hollywood dans Prem. Pro CS4

    oRefaisons le point: On me dit d'aller dans Hollywood 5 OK-Host Plugins OK et là, HfxEdt5, ou 4.6 que j'ai aussi, là il y a: Edition, EditionFilter, Studio. Ou puiser HfxEdt5 qui est dans les trois ? Bon moi, j'ai puisé dans Edition !! bien ou pas. Quand j'arrives dans CS4 Plug-ins, là j'ai Common, et en_us dois-je renomer prm et mettre a cette racine, ou dans Common?? Je join une photo écran. Bon, c'est pas grave. Merci à tous. Jean Louis :bravo:
     

    Fichiers attachés:

  14. philippe13010

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    5
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je ne comprend pas je possede window 10 64 bits premiere cs6 et hfx5 Version 5.2 (build 48) j ai fait comme si dessus les fx dans premiere reste introuvable alors que dans C:\Program Files\Hollywood FX 5\Easy_FX.exe demare impecable je ne comprend pas j ai tester aussi avec premiere cc cest pareil si quelqu un peu m aider ..Merci
     
  15. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    HollywoodFX qui est un plugin 32 bits, ne peut pas fonctionner avec les versions de Premiere en 64 bits, donc incompatible depuis la version CS5.
    Cela a été dit et redit ne nombreuses fois.

    Olivier
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous