module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Premiere Pro Error !

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par hpedel, 15 Mai 2014.

  1. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    "je ne trouve pas cette option "

    Je ne sais pas quelle version de Premiere vous utilisez.

    dans CS6 c'est dans le menu projet : supprimer les éléments non utilisés.
    dans CC cette fonction a disparu, il faut passer par le menu Gestion de projets.

    Olivier
     
  2. hpedel

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    41
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Oui c'est vrai que je n'avais pas précisé,

    j'ai la Cs6, j'ai donc l'option, je vais essayer ça et vous dis ce que ça donne!
    merci encore pour votre précieuse aide!
    h
     
  3. hpedel

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    41
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    humm je ne parviens pas à detecter le fichier...
    car au bout d'un moment, plusieurs groupes sont susceptibles d'avoir le fichier
    qui fait planter... je ne sais plus quoi faire!!

    h
     
  4. Jean-Yves

    Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Messages:
    7 865
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    Quel est le système : Seven, XP .... et la mise à jour de cet OS est elle effective ? Il existe des problèmes de stabilité et gestion du processeur en fonction de l'OS ...
    :jap:
     
  5. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    "Quel est le système : Seven, XP "

    Heu, avec la version CS6, ça ne peut être que W7-64 ou W8-64.

    Il faudrait peut être publier l'intégralité du message d'erreur qui suit l'erreur initiale, je pense que l'on doit le trouver dans l'observateur d'évènements de Windows, (Rubrique Applications).

    Olivier
     
  6. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    En faisant une recherche sur Internet avec "Sequence/track ItemGroup" j'ai trouvé quelques cas semblables :
    -on parle d'un problème de groupage de plusieurs éléments : avez vous fait cela sur votre montage ?
    - on parle aussi de drag and drop d'un élément d'une séquence sur une autre

    https://forums.adobe.com/thread/959762

    Olivier
     
  7. hpedel

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    41
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    le systeme est W7 64 en effet je ne l'avais pas précisé...


    j'étais tombé sur le lien que vous mettez, mais à priori je n'ai pas de fichiers associés, par contre oui j'ai bel et bien glisser des éléments d'une séquence à l'autre, et c'est possible que ce soit mis à pinailler doucement à partir de ce moment la ... que faire alors?
    Merci je cherchais aussi le message d'erreur entier mais je ne savais pas ou le trouver...

    Application error:

    Nom de l’application défaillante Adobe Premiere Pro.exe, version : 6.0.0.0, horodatage : 0x4f7177ec
    Nom du module défaillant : MSVCR100.dll, version : 10.0.40219.325, horodatage : 0x4df2bcac
    Code d’exception : 0x40000015
    Décalage d’erreur : 0x00000000000761c9
    ID du processus défaillant : 0x1448
    Heure de début de l’application défaillante : 0x01cf6fff2552ac7d
    Chemin d’accès de l’application défaillante : C:\Program Files\Adobe\Adobe Premiere Pro CS6\Adobe Premiere Pro.exe
    Chemin d’accès du module défaillant: C:\Windows\system32\MSVCR100.dll
    ID de rapport : de8a05c0-dbf7-11e3-b472-14dae94503eb

    Windows error reporting:
    Récipient d’erreurs , type 0
    Nom d’événement*: APPCRASH
    Réponse*: Non disponible
    ID de CAB : 0

    Signature du problème :
    P1 : Adobe Premiere Pro.exe
    P2 : 6.0.0.0
    P3 : 4f7177ec
    P4 : MSVCR100.dll
    P5 : 10.0.40219.325
    P6 : 4df2bcac
    P7 : 40000015
    P8 : 00000000000761c9
    P9 :
    P10 :

    Fichiers joints*:

    Ces fichiers sont peut-être disponibles ici*:
    C:\Users\Hugo\AppData\Local\Microsoft\Windows\WER\ReportArchive\AppCrash_Adobe Premiere P_77bb204e5bd5ba1ad6183e4fe16f3386be29c3_1fbfeffa

    Symbole d’analyse :
    Nouvelle recherche de la solution : 0
    ID de rapport : de8a05c0-dbf7-11e3-b472-14dae94503eb
    Statut du rapport : 0

    Dans le dossier spécifié je trouve un fichier wer, je l'ouvre avec le bloc notes, mais je ne trouve rien qui fasse référence à TrackItemGroup...

    merci,
     
  8. Arroeux

    Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    56
    Messages:
    2 443
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    ... du coup, je me suis aussi saisi de G..gle et j'ai effectué une recherche avec "MSVCR100.DLL"

    Le problème semble connu : "Il se peut que sur certains PC le fichier MSVCR100.dll soit manquant et empêche le bon fonctionnement de certains outils comme WAMP, ou Adobe CS6,…"

    Ce serait un problème avec le package Visual C++ Voir ici
     
  9. hpedel

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    41
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

    visiblement ça n'as pas l'air d'etre ce souci, car le dernier package est installé, et le fichier est présent sur mon disque systeme,

    à moins qu'il puisse etre corrompu et qu'il faille le réinstaller ?

    par contre je le trouve dans de nombreuses applications, dont after effects mais pas premiere pro .. faut il le rajouter dans le dossier premiere pro ?

    h
     
  10. Arroeux

    Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    56
    Messages:
    2 443
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Ce n'est pas impossible : ça m'est déjà arrivé (mais pas sur la dll en question)

    ... hmm... oui, ça ne mange pas de pain, mais où ? Dans ce cas, peut-être qu'il est plus prudent de désinstaller et réinstaller Première, histoire d'avoir qq chose de "propre". Attends l'avis d'Olivier, il est plus "informaticien" que moi...
     
  11. hpedel

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    41
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai réinstallé la derniere version de microsoft visual x64; mais cela ne change rien...
    faut il ajouter le fichier MSVCR100.DLL dans le dossier adobe premiere pro ?
     
    #26 hpedel, 16 Mai 2014
    Dernière édition: 16 Mai 2014
  12. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    "faut il ajouter le fichier MSVCR100.DLL dans le dossier adobe premiere pro ? "

    Bien que cette DLL soit présente dans plusieurs applications d'Adobe, dont Premiere Pro CC, elle n'y est pas chez moi dans Premiere CS6, donc je ne pense pas que ce soit la cause du problème.

    Par contre je regarderai la piste du drag and drop entre 2 séquences, et essayerai de supprimer ces clips ou de faire un copier/coller comme recommandé.

    Olivier
     
  13. Arroeux

    Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    56
    Messages:
    2 443
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    ... en relisant la discussion, effectivement si ça le fait sur un seul projet et que tu n'arrives pas à reproduire la panne sur un nouveau projet, il y a fort peu de chances que ce soit un composant logiciel qui dec...
     
  14. hpedel

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    41
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    pour préciser, je n'ai pas "drag and droper" les clips d'une séquence à l'autre, mais je les ai bien copier coller. Désolé, je n'avais pas précisé, je pensais que cela revenait au meme..

    difficile donc pour moi de revenir sur ces clips, car j'en ai copié vraiment pas mal. j'en conviens c'est sans doute pas conventionnel mais ça me semblait le plus pratique pour conserver mon dérushage en copie. J'aurai du dupliquer la séquence sans doute, et travailler celle dupliquée.

    En tout cas, j'ai essayé encore quelque chose, j'ai copier tout les clips de ma séquence sur une nouvelle et j'ai supprimé l'ancienne, et pour l'instant cela semble marcher.

    Je vais travailler de suite dessus pour voir la stabilité, cela me parait bizarre que ça résolve le probleme....:perplexe:

    en tout cas merci beaucoup pour votre aide précieuse, votre compétence et pour votre patience!
     
  15. hpedel

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    41
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    oui peut etre... à moins que le probleme s'empire avec le poids des projets...
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous