module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Première Pro cs6 sur un macPro 2009 ?

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par perlin, 17 Juin 2012.

1. perlin

Appréciations:
    +0 / 1 / -1

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    Bonjour,
    je travaille actuellement avec FCP 7 qui me donne toute satisfaction, et je ne suis nullement tenté par FCPX qui est une notoire embrouille. Voilà pourquoi je voudrais savoir dans quelle mesure je pourrais migrer (tranquillement) vers PrPcs6,
    avec un mac-Pro de 2009, octo-coeur de 2,26g, doté d'une carte graphique ATI radeon 4870. Mon appréhension principale est liée au fait de perdre les prores que je trouve hyper-commode. Merci de me faire part de vos remarques et expériences.
    Amitiés à tous.

2. Guest20190513

Appréciations:
    +15 / 112 / -12

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    34
    J'ai pour ma part également abandonné FCP 7 pour CS6 sur Mac , je n'ai aucun soucis de montage... AVCHD , MTS (canon eos 5D MK II) en rien je ne regrette mon choix.
    J'ai même acheté du PC !!! et fort étonné que cela fonctionne aussi bien!
    Voili voilà ...

#2 Guest20190513, 18 Juin 2012
    Dernière édition: 18 Juin 2012
  3. Archibad

Archibad Conseiller Technique Effets spéciaux visuels
    Conseiller Technique
    Appréciations:
    +2 / 5 / -0

Points Repaire:
    4 980
    Recos reçues:
    31
    Disons

que oui, tu peux migrer ça va marcher sans souci, parce que les premiers retours de cs6 sur mac semblent dire qu'il est nettement moins beugué que cs5 (alors que sur pc, ça tournait très bien).
    En revanche, parcoure le fil du forum: un des gros avantages de ppro, c'est l'accélération de la carte graphique. donc nVidia. bien que cs6 soir compatible Open CL (AMD), je n'ai perso pas encore de retours sur mac.
    quant au Prores, si tu as besoin d'un codec de montage, tu as celui d'Avid qui marche aussi avec CS6 et aussi sur mac, il est qualitativement de même niveau.. voire...

4. perlin

Appréciations:
    +0 / 1 / -1

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    1
    merci pour ces avis . Cordialement

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous