module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

premiere pro cs2 gratuit

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par chercheur de champ, 9 Janvier 2013.

  1. chercheur de champ

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Depuis hier la suite cs2 est en téléchargement libre,complète, gratuite et legale directement sur le site adobe.
    Même si aujourd'hui on est a cs6 un première 2 complet,legal et illimité cela peut dépanner pour débuter sous premiere.
    C'est ici
    Adobe - Téléchargements CS2
    Un peu Noël après Noël et avant les soldes.
     
  2. yves56bis

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    1 778
    Appréciations:
    +3 / 6 / -0
    bien, j imagine que l'on ne peut pas utiliser par exemple les formats actuels (avchd) en video sur premiere??
     
  3. chercheur de champ

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    16
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pessimisme quand tu nous tiens !
    Tous le monde ne tourne pas en 4k !
    J'imagine que tu ne fais pas que des reportages sur Depardieu, c'est la tendance du moment.
    Arrêté d'imaginer ,trouve ! La réponse n'était pas loin pourtant

    Adobe Premiere Pro 2.0
     
  4. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 179
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Ouaip, super intéressant pour ceux qui comme moi pratiquent les configs basses, antiques ou/et gratos ... Faut que je me renseigne sur deux trucs : ça va rouler sous Win7 64 et est ce que le .MOV est au menu ?
    Quant aux makings-of sur Gégé, j'ai donné pas mal de fois il y a 20 ans ... et on s'est bien marré sur les tournages :mdr:
    Merci de l'info !
     
  5. yves56bis

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    1 778
    Appréciations:
    +3 / 6 / -0
    merci pour ta réponse sur un ton TRES sympathique ;)...

    sauf erreur, ton lien n'apporte pas la réponse sur le avchd...
     
  6. jakovideo

    jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

    Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Messages:
    11 073
    Appréciations:
    +166 / 323 / -1
    Salut , il est évident que si le log est proposé gratuitement , il ne fait pas tout ce que l'on peut faire avec CS6 . Je trouve que c'est une excellente initiative de chercheur de champ d'avoir indiqué ce lien . Cela permet à des gens ayant peu de moyens de se familiariser avec un grand logiciel qui coutait plus de 1000 euros il y a qqs années . L'idée n'est pas nouvelle , Avid l'avait fait il y a un moment avec une version "basique " d'Express DV. L'idée : fidéliser une clientèle sur un log pour inciter les gens à monter en version , au fil du temps , pour aboutir à une solution payante . Et puis , l'AVC HD n'est pas encore l'unique format que l'on soit emmené à monter , heureusement d'ailleurs .
     
  7. yves56bis

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    1 778
    Appréciations:
    +3 / 6 / -0
    Évidement que c'est une bonne nouvelle, surtout de la part d'Adobe... c'est rare !

    Hormis pour ceux qui ont du matériel récent (avchd), ce logiciel est très puissant même en version cs2...
     
  8. Arroeux

    Points Repaire:
    4 930
    Recos reçues:
    56
    Messages:
    2 443
    Appréciations:
    +28 / 64 / -0
    Pour Homero : oui, ça marchera sous W7 64 bits. Windows installera Premiere dans C/Program Files(x86) au lieu de C/Programmes.

    Pour les .mov, me souviens plus bien, mais à priori ça doit marcher si QuickTime est installé.
     
  9. revla75

    Points Repaire:
    1 880
    Recos reçues:
    31
    Messages:
    1 137
    Appréciations:
    +0 / 8 / -0
    Pour avoir acheté et utilisé PP2 en son temps, je me souviens qu'il pouvait gérer n'importe quel codec installé sur le PC. Il avait plus de mal avec les conteneurs en dehors de l'AVI comme le MXF,Quicktime etc... Mais comme c'est gratuit maintenant, on peut tester sans problème.
     
  10. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 179
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
  11. JMJ63

    Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Messages:
    251
    Appréciations:
    +2 / 4 / -0
    Effectivement, ayant installé cette version, je me suis rendu compte qu'elle traitait bien les vidéos DV, mais le HDV n'est pas visible et pas mal de possibilités sont en grisé : ça ressemble plutot à une version d'essai, ce que semble confirmer le lien fourni par Homero.
    Dommage, Adobe avait une occasion de montrer un logiciel (Premiere) qui reste tout de même une référence, dans une version ancienne qui ne traitera pas les versions HD les plus récentes, et donc sans trop de risque de concurrence avec les CS6.....
     
  12. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 514
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Les mises à jour des anciennes versions sont toujours disponibles sur le site d'Adobe, mais Premiere Pro 2 n'est pas resté longtemps au catalogue, donc, pratiquement pas de mise à jour.
    Adobe - Premiere Pro : For Windows

    Olivier
     
  13. yves56bis

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    1 778
    Appréciations:
    +3 / 6 / -0
    Après test sur win7 (64)/i7 :
    Premiere cs 2 propose bien du hdv mais impossible de lire un fichier hdv sur ma machine... indexation du fichier vidéo en boucle.

    pas d'avchd... j'imaginais bien ;--)

    Pouvez vous me confirmer que, à part moviemaker, il n’existe pas de logiciel gratuit de montage hd (hdv et/ou avchd)?

    :jap::jap:
     
  14. homero

    So

    Points Repaire:
    16 500
    Recos reçues:
    742
    Messages:
    28 179
    Appréciations:
    +1 083 / 5 576 / -20
    Si, NCH Software Videopad editor, que j'utilise en version 2.30. Limité question sorties, nombre de pistes, quelques fonctions manquantes mais largement suffisant pour du news.
     
  15. yves56bis

    Points Repaire:
    3 470
    Recos reçues:
    8
    Messages:
    1 778
    Appréciations:
    +3 / 6 / -0
    connais pas... merci...

    mieux que movie maker?
     
Chargement...

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous