module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

[CommentFaire?] Premiere Pro CS a cessé de fonctionner

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Video 92, 22 Novembre 2022.

  1. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    92
    Messages:
    5 277
    Appréciations:
    +262 / 1 061 / -5
    Bonjour à tous,
    J'ai une suite CS6 avec les DVD et ma facture avec un numéro de série, il est donc en règle.
    Je sais il n'est pas up-to-date, mais jusqu’à avant-hier il marchait correctement, mais il affiche :
    Adobe Premiere Pro CS6 a cessé de fonctionner... Windows est incapable d'indiquer une solution.

    Le reste de la suite CS6 Production Premium fonctionne correctement.

    • Dans un premier temps, j'ai amener le système à un point de restauration antérieur (PPro fonctionnant à cette époque), redémarrage de l'ordi, mais toujours le même message.
    • Essai d'ouverture à partir du .exe, mais toujours rien.
    • Réinstallation à partir des DVD, le logiciel se réinstallant au même endroit, pas mieux, ne fonctionne pas.
    • Désinstallation de PPro, nettoyage avec CCleaner et également de la base de registre.
    • Redémarrage de l'ordi.
    • Réinstallation à partir des DVD, pour onfo l'ordi se connecte à mon compte Adobe et pas de message d'alerte.
    Malgré toute ces procédures impossible de faire fonctionner PPro.

    Si quelqu'un a une idée, je suis sur Win 10 à jour.
    Ne pas me suggérer CC !
    Merci
     
  2. Alcoriza

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    97
    Messages:
    5 202
    Appréciations:
    +291 / 696 / -5
    Dans Windows Update, t'as eu une mise à jour récemment ?
     
  3. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    92
    Messages:
    5 277
    Appréciations:
    +262 / 1 061 / -5
    Je suis repassé avant le dernier Update et pas mieux comme résultat.
     
  4. Alcoriza

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    97
    Messages:
    5 202
    Appréciations:
    +291 / 696 / -5
    Je ne sais plus si ça marche avec la CS6, mais essaie de lancer le logiciel en maintenant Alt+Shift
     
  5. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    92
    Messages:
    5 277
    Appréciations:
    +262 / 1 061 / -5
    Très bonne suggestion Alcoriza, ça marche ! Et après fermeture il se rouvre sans souci.
    De plus mes raccourcis personnalisés son toujours enregistrés.
    Merci pour le tuyau.
     
  6. Alcoriza

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    97
    Messages:
    5 202
    Appréciations:
    +291 / 696 / -5
    Ah super, tant mieux
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous