module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Premiere Pro CS a cessé de fonctionner

Discussion in 'Adobe Premiere Pro' started by Video 92, Nov 22, 2022.

  1. Video 92

    So
    Appréciations:
    +292 / 1,237 / -7

    Trophy Points:
    10,100
    Likes Received:
    115
    Messages:
    5,598
    Bonjour à tous,
    J'ai une suite CS6 avec les DVD et ma facture avec un numéro de série, il est donc en règle.
    Je sais il n'est pas up-to-date, mais jusqu’à avant-hier il marchait correctement, mais il affiche :
    Adobe Premiere Pro CS6 a cessé de fonctionner... Windows est incapable d'indiquer une solution.

    Le reste de la suite CS6 Production Premium fonctionne correctement.

    • Dans un premier temps, j'ai amener le système à un point de restauration antérieur (PPro fonctionnant à cette époque), redémarrage de l'ordi, mais toujours le même message.
    • Essai d'ouverture à partir du .exe, mais toujours rien.
    • Réinstallation à partir des DVD, le logiciel se réinstallant au même endroit, pas mieux, ne fonctionne pas.
    • Désinstallation de PPro, nettoyage avec CCleaner et également de la base de registre.
    • Redémarrage de l'ordi.
    • Réinstallation à partir des DVD, pour onfo l'ordi se connecte à mon compte Adobe et pas de message d'alerte.
    Malgré toute ces procédures impossible de faire fonctionner PPro.

    Si quelqu'un a une idée, je suis sur Win 10 à jour.
    Ne pas me suggérer CC !
    Merci
     
  2. Alcoriza

    So
    Appréciations:
    +294 / 698 / -5

    Trophy Points:
    8,200
    Likes Received:
    94
    Messages:
    5,209
    Dans Windows Update, t'as eu une mise à jour récemment ?
     
  3. Video 92

    So
    Appréciations:
    +292 / 1,237 / -7

    Trophy Points:
    10,100
    Likes Received:
    115
    Messages:
    5,598
    Je suis repassé avant le dernier Update et pas mieux comme résultat.
     
  4. Alcoriza

    So
    Appréciations:
    +294 / 698 / -5

    Trophy Points:
    8,200
    Likes Received:
    94
    Messages:
    5,209
    Je ne sais plus si ça marche avec la CS6, mais essaie de lancer le logiciel en maintenant Alt+Shift
     
  5. Video 92

    So
    Appréciations:
    +292 / 1,237 / -7

    Trophy Points:
    10,100
    Likes Received:
    115
    Messages:
    5,598
    Très bonne suggestion Alcoriza, ça marche ! Et après fermeture il se rouvre sans souci.
    De plus mes raccourcis personnalisés son toujours enregistrés.
    Merci pour le tuyau.
     
  6. Alcoriza

    So
    Appréciations:
    +294 / 698 / -5

    Trophy Points:
    8,200
    Likes Received:
    94
    Messages:
    5,209
    Ah super, tant mieux
     
Loading...
Similar Threads - Premiere Pro cessé
  1. AQW333
    Replies:
    2
    Views:
    305
  2. BLONDINUS
    Replies:
    5
    Views:
    839
  3. John93
    Replies:
    26
    Views:
    1,102
  4. AQW333
    Replies:
    2
    Views:
    303
  5. BLONDINUS
    Replies:
    6
    Views:
    291

Dernières occasions

 

Share This Page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous