module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Premiere Pro CC 2015.1 pour Sony FDR AX-100 adapté?

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par Pierre_Video75, 13 Décembre 2015.

Tags:
  1. caraibe

Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    247
    Appréciations:
    +564 / 1 803 / -75
    Guy :hello:

Il te faut un bon Apéro au pastis de Marseille ..Mais bu dans le Sud ...Dans le Nord ça n'a pas la même saveur :mdr:
    C'est ce que le père de Els (hollandais), nous disait : Je ne peux pas boire du Pastis en Hollande ..Ici il a un autre goût (même bouteille)
    Post Hautement technique qui mérite plusieurs recommandations :laugh::laugh::laugh:

2. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    Merci à tous …
    J'ai touché mon nuveau portable (PC WIN10 /ASUS GL752 …) ……… Je le configure … à+

3. caraibe

Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    247
    Appréciations:
    +564 / 1 803 / -75
    Je viens de voir ..Ton Asus a une Nvidia GTX960 il me semble :good: avec la lettre M derrière bien sûr ;)
    Tu devrais y travailler à peu près à l'aise avec CC ..

Tu nous diras!!

4. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Malheureusement la GTX 960M n'a pas du tout les mêmes caractéristiques que la GTX 960
    GTX 960 : 1024 cœurs Cuda, 112 Go de bande passante, conversion hardware du codec H265
    GTX 960M : 640 cœurs Cuda, 80 Go de bande passante, pas de support hardware de H265.

Olivier

• J'aime J'aime x 1
  5. caraibe

Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    247
    Appréciations:
    +564 / 1 803 / -75
    Olivier :hello:

Oui je doute bien que sa version mobile soit allégée ...Mais sur un portable ça doit déjà améliorer un peu la mayonnaise sous CC ;)
    Comme le i7, il n'est qu'à 2.6 Ghz, alors que sur une tour on peut le faire grimper au dela de 4 Ghz.

Pas encore testé ni vu le Surface PRO4 de mon fils à 2500€ ...
    Microsoft Surface Pro 4 - i7 - 512 Go - 16 Go - Tablette tactile - Achat / Vente sur Materiel.net
    Mais avec le refroidissement limité d'une tablette je m'attends pas à des miracles.
    C'est contagieux ...Microsoft ils ont chopé le virus rétina d'Apple:
    12,3 pouces et une dalle PixelSense tactile multipoint de 5 millions de pixels (2736 x 1824 pixels). ooo

A vos loupes messieurs !!!!
    4MP sur mon 30" c'est déja petit comme pitch !!!
    En mettre 5MP sur un 12.3" c'est une sacré connerie !!!
    Bon ça pollue pas la planète :mdr:

6. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    J'avais besoin d'un nouveau portable et pas d'une tour et ce, pour un coût que je juge raisonnable, alors il est équipé avec des composants pour portable dont une carte graphique baptisée …960 suivi d'un M pour "mobile", à ma connaissance aucun portable n'est équipé ou équipable d'une carte NVidia GTX960 (ou 970 / 975…).
    Je connaissais ce distinguo, je l'ai déclaré à la troisième réponse donnée à l'initiateur de cette discussion-ci:
    Bon, ici, il était question de logiciels de montage post-production et allusion faite à Premiere CS6.
    Je viens de le tester sur cet ASUS.
    En entrée, ce qui est accepté jusqu'au 3840x2160 à condition de le déclarer un "format" personnalisé, c'est en XAVC-S (étiqueté MP4) alors que les MXF du XAVC-L ne sont pas reconnus.
    En sortie, je n'ai pas trouvé l' astuce pour obtenir du 2160p … mais, le 1080i ou "p" s'obtient…

Donc, je ne conserverai pas Premiere CS6 … La suite Adobe CC à 30€ par mois … ???

7. Pierre_Video75

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ah, ça si c'est confirmé ça pourrait me faire acheter Final Cut Pro X 10.2.2!

8. Pierre_Video75

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La suite complète Adobe CC est à 60€ / mois. J'ai l'abonnement photo (Photoshop + Lightroom) très intéressant à 12€ auquel je pense ajouter premiere pro CC à 24€ à lui tout seul soit 36€ /mois pour les 3 logiciels (432 € / an quand même!).

Merci pour le conseil, j'ai téléchargé la version d'essai de Première CC et le son c'est OK !
    Mon premier "montage" j'ai juste mixé deux chansons et modifier la colorimétrie du clip d'origine :

9. caraibe

Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    247
    Appréciations:
    +564 / 1 803 / -75
    Hey Pierre :hello:

Faudrait y aller plus mollo dans tes mouvements de cam ;)
    P... Tu balayes dans tous les sens.
    Bizarre les effets dans le ciel :weird:, c'est la compression YouTube qui fait ça ou la colorimétrie que tu as mise.
    J'opte pour YouTube !!!
    C'est le tien le Labrador vers la fin?

Prends une licence à 15€ pour CC ;)

Tu as filmé en UHD ou HD ???

André :jap:

10. Pierre_Video75

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Hello André,
    Merci pour tes conseils!
    Je vais y aller plus doucement la prochaine fois et faire moins d'aller-retours
    Le ciel c'est issu de la colorimétrie contrastée que j'ai appliquée dans Premiere.
    Non c'est pas mon chien, mais j'aimerais bien en avoir un (dans Paris...)
    J'ai filmé en 1080P.

Comment puis-je prendre une licence à 15€ ?????
    merci encore.

11. caraibe

Points Repaire:
    16 200
    Recos reçues:
    247
    Appréciations:
    +564 / 1 803 / -75
  12. Pierre_Video75

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Attention il manque des modules à priori essentiels (audio Director, color Director) dans cette version vs Ultimate Suite à 175 € en promo :

PowerDirector 14 Ultimate Suite - Comparaison - Comparer les versions | CyberLink

13. ogt

So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    Bien sûr que si : il suffit d'adapter les paramètres, à partir d'une pré-configuration existante.
    Dans Premiere tout est paramétrable (voir image, export CS6)

Quand à l'entrée, fichier long Gop en MXF, donnez moi une exemple téléchargeable, je vérifierai sur CS6

Olivier

Fichiers attachés:

14. ogt

So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
  15. guy-jacques

So

Points Repaire:
    9 200
    Recos reçues:
    156
    Appréciations:
    +83 / 289 / -3
    1- pour Premiere CC : j'ai PhShopCC sur un Mac (et FCPX 10.2.2), pour le portable Win, je peux me contenter de PremiereCC au tarif 24€ mensuel… à voir si CS6 ne me satisfait pas …

2- Si CS6 convient pour les "MXF" et l'export comme il en apparaît dans le post d' ogt, je m'en satisferais…

Mais, Olivier, bien sûr, j'ai trituré les "Réglages d' exportation" et, avec le format H.264, je n'y ai pas la Préconfiguration "Personnalisée".
    Bien sûr aussi, sorti de sa boîte et normalement activé, la version de P. CS6 mérite une mise à jour : elle est en chargement et, vu l'extrème rapidité des liaisons internet dans la campagne auvergnate pas si profonde, … il y en a pour … 3heures…
    Donc, à +
    et en attendant merci :good:

Chargement...

Partager cette page