module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Premiere Pro 2018 Méthode différente de version précédente

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par mic9, 9 Mars 2020.

Tags:
  1. mic9

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    116
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    La lettre S apparait. taille fléche 201841 pixels avec ou sans carte. Taille de la séquence, je suis incapable de trouver, 1h .avi. brut de pose
    PS à l'enregistrement propose " calque" ou" copie " je viens de ré réutiliser les deux. Rien. Les énormes flèches qui apparaissent parfois ont été créées sur le recadrage d'une petite surface, surface augmentée pour voir et travailler. 2 flèches créées dans la proportion. Et celles là apparaissent sur V1. Pas les autres ???
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Comme manifestement vous ne maitrisez pas grand chose sur le paramétrage de la taille des images dans Photoshop, ni sur celle des séquences dans Premiere, je vous ai proposé une solution qui fonctionne entièrement dans Premiere : utiliser les Objets graphiques essentiels, c'est quand même plus facile à gérer pour la taille de vos éléments.
    Pour les caractéristiques de la Séquence :
    Menu : Séquence : Réglage de la séquence.

    Olivier
     

    Fichiers attachés:

  3. mic9

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    116
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Le S est apparu sur V1. Taille de la fléche 154344 pixels flèche + carte idem. Je ne sais ou trouver la taille de la séquence, je suis en début d'utilisation. Séquence : 1h de .avi non travaillé. Deux flèches énormes, qui, elles sont vues sur V1 proviennent d'un prélèvement-recadrage de petite surface de la carte de base. Petite surface agrandie pour l'utilisation. Deux flèches créées dans la proportion. Remarquer que vues en V1. merci
     
  4. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    94
    Messages:
    5 291
    Appréciations:
    +265 / 1 066 / -5
    Que veut dire : le "S est apparu sur V1" ? Le moins que l'on puisse dire c'est que vos propos sont confus.
    Je décode : en réalité vous regardez sur le moniteur programme et vous voyez l'image qui est sur la piste V1 et en plus le "S" ou la "flèche" qui est dessus (ce qui signifie que cet élément de la V2 est avec un fond transparent).

    Cependant le "S" ou la "flèche" sont de trop grande taille et là on rejoint les propos d'OGT, à savoir que le projet et les images "S" ou la "flèche" ne sont pas dans des dimensions compatibles.

    Donc faites une capture d'écran (comme OGT) pour connaitre la taille de votre projet.
    Et une autre capture d'écran de voutre moniteur programme
    Puis avec MediaInfo (en mode HTML) les caractéristiques de votre "S" ou de la "flèche".

    Nous pourrions comprendre un peu mieux le problème.

    Ais-je bien compris ?
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. mic9

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    116
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je répond à Alcoriza : la Flèche S est apparue sur V1 .Quand j'emploie le "S", et le reste, je répond à Alcoriza qui a besoin d'indices pour détecter. Sur PS : carte avec flèche 154344 pixels. Taille de la séquence, j'ignore comment trouver. photoshop 18 propose 2 sortes d'enregistrements (je n'ai vu que celà ??) calque ou copie. J'ai fait les essais. les résultats sont sans flèche vue. Au début, j'ai cité des flèches énormes, qui, elles sont vues sur V1. De la carte, j'avais fait un prélèvement-recadrage d'une petite surface. Dimensions agrandies à Dr haut, et 2 flèches ont été créées dans les proportions de cette image. Vues sur V1 Depuis 15 ans, tout fonctionnait bien avec PPro2. Pendant un mois chaque hiver un montage simple. Je n'ai pas les connaissances techniques pour répondre aux questions posées..Le PC XP en début de pannes, j'ai équipé l'autre Pc 8.1 avec ce qui se vend : ces 2018. Mauvaises surprises inattendues.. Mais avantages : images de 32000pix avant c'était 4000 x 4000 ...... Si vos recherches sont trop difficiles, peu de flèches étant nécéssaires. Je peux utiliser le camescope et la baguette. Sérieusement. C'est un film qui est familial. 3 semaines route de la soie Pékin-Kashgar 2001. J'étais loin de penser à pareilles difficultés pour un détail technique. merci
     
  6. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Désolé, je jette l'éponge car je ne comprend absolument rien à la description de vos problèmes.
    On vous propose des actions à faire (résolution de vos images et résolution de la timeline) mais vous répondez complètement à coté.

    Olivier
     
    • J'aime J'aime x 2
  7. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 153
    Appréciations:
    +593 / 3 335 / -78
    STP mic9 fais un effort de rédaction et d'explications.
    Que ce soit un film familial ou pas, on s'en fiche, merci de rester concentré sur le souci !

    Merci de joindre quelques images de l'écran....
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. mic9

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    116
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vous avais perdu. Le S est vu par V1. la taille flèche ( avec carte ) seule valeur 154344 pixels. J'ignore ou trouver la taille de séquence. Je suis utilisateur sans connaitre la technique derrière. Ici, j'avais cité une flèche énorme : j'avais prélevé-cadré une partie de grande carte. Et pour la travail elle était agrandie et j'avais créé deux flèches qui sont à la même échelle. à signaler surtout c'est qu'elles vues celles là . Est-ce un indice de l'enquête ? Question : avant d'amener le trio sur la T-L je je réduit l'échelle comment ? merci
     
  9. saint kro

    saint kro Conseiller Technique Son numérique
    Modérateur So So

    Points Repaire:
    16 450
    Recos reçues:
    252
    Messages:
    22 153
    Appréciations:
    +593 / 3 335 / -78
     
  10. mic9

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    116
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ce que je viens d'écrire est pour Alcoriza. Quelques images de l'écran ?? écran photographié Quelle Zone ?. Je me trouve dans la cour des grands !!! Quelques mot du film me permettaient de désaturer. Résolution image 8424 x 6120 pixels 96 ppp non compressé sRGB Résolution T-L j'ignore ou trouver. La T-L contient 1h de .avi non travaillé Pour copie écran, il me faut du temps
     
  11. Video 92

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    94
    Messages:
    5 291
    Appréciations:
    +265 / 1 066 / -5
    Qui a un décodeur. Il doit manquer des mots dans la transmission. Il y a du fading !
     
    • J'aime J'aime x 2
    • Amusant Amusant x 1
  12. Alcoriza

    So

    Points Repaire:
    8 200
    Recos reçues:
    97
    Messages:
    5 202
    Appréciations:
    +291 / 696 / -5
    Quand tu mets cette image de 8424x6120 pixels sur ta timeline, rien ne s'affiche ? Si tu fais un clic-droit sur cette image dans ta timeline, et que tu clic sur "Définir sur la taille de l'image" c'est pareil ?

    [​IMG]
     
  13. mic9

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    116
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Cette image 8424 est celle qui est sur V1. aucun problème, c'est une image originale.tif. C'est celle qui devrait se trouver sur V2 fabriquée .psd par Pshop18 . Certaines apparaissent d'autres pas. Deux modes d'enreg calque et copie. Ai je tout utilisé ? Avec tout ce qui ne se voit pas, réglages qui n'apparaissent pas ? j'ai des flèches 382K 16063K 3261K copie d'écran sous "Envoyer"
     

    Fichiers attachés:

  14. mic9

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    116
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    à le suite de l'mage generale 302Mo , celle qui suit sur T-L est de 151 Mo. j'éspérais voir la flèche. non. (Le fichier de cette dernière flèche est 2,7 Mo). Sur une image de 15 Mo, j'ai ses flèches depuis des semaines. ou est leur limite? Je viens d'utiliser camescope et baguette. C'est figé, sans souplesse et localisé en un endroit. Existe t-il un logiciel utilisant cette fonction d'images motifs indépendants? PS propose pourtant une bibli bien garnie !!!
     
  15. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    546
    Messages:
    23 512
    Appréciations:
    +712 / 1 396 / -41
    Vraiment vous ne maitrisez rien du tout :
    les images, ce n'est pas leur poids qui compte (en Mo), mais leur résolution en pixels.
    Ce n'est quand même pas compliqué :
    - de définir une séquence dans Premiere qui à les mêmes caractéristiques que vos clips vidéo (a contrôler avec Mediainfo)
    - de cocher dans les préférences :
    Media : "Mise à l'échelle des médias par défaut" : "ajuster à l'mage"
    Puis d'importer sur la timeline vos différentes images
    - carte image de fond
    - différentes flêches.

    Vous pouvez ensuite réajuster la position et la taille de ces éléments avec l'option trajectoire et échelle.

    Si vous ne savez pas faire ça : abandonnez Premiere qui est un outil trop complexe pour vous !

    Olivier
     
    • J'aime J'aime x 2
Chargement...

Partager cette page