module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Premiere Pro 2, mieux que CS 4?

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par abou_adel, 27 Janvier 2010.

  1. abou_adel

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    220
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous. J'utilisais jusque là premier pro 2. J'ai fait une mise à jour vers le CS4. Mon problème est que CS4 fait des choses en moins que PP2.
    Je m'explique lorsque j'importe des videos .AVI filmées par un apareil photos, mélangées ou pas à d'autres formats pas de soucis la lecture est fluide. Par contre sur CS4, le format DV passe alors que l'AVI est fixe. ?? J'ai tout de même tenter un export, résultat la vidéo DV pas de soucis, lorsqu'on passe à la vidéo .AVI est fixe.
    Avez vous des idées ?
     
  2. Papygeo

    Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    26
    Messages:
    1 329
    Appréciations:
    +5 / 8 / -0
    Voilà la réponse proposée pour un cas similaire:
    Pour ce qui est de l'AVI , la question est souvent posée et la réponse est la même , AVI est un conteneur de codecs, pas un codec . Les codecs DV, MPEG, Divx etc...ont tous l'extension .AVI, mais se traitent de façons différentes !
    Ce qui est généralement proposé, c'est de télécharger Gspot, utilitaire gratuit , qui identifie le codec contenu dans le fichier AVI !

    Ca oriente la recherche de l'utilitaire de conversion !
    Regardes du côté AVS Video Converter (avs4you) qui pourra peut être convertir tes différents fichiers en DV par exemple pour les traiter dans Premiere CS...
     
  3. abou_adel

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    220
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vais telecharger les logiciels pour voir ce qu il en est du codec. Mais question etait surtout pourquoi ca marche dans pp2 et pourquoi pas dans CS4?
     
Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous