module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Nouvelle Formation Prise de son : les inscriptions sont ouvertes !
Maîtrisez la qualité de vos prises de son avec notre formation théorique et pratique de 3 jours ! Du 14 au 16 mai 2024 à Paris.

Premiére pro 2.0 et windows 7

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par claude78, 7 Janvier 2010.

  1. claude78

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    86
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je viens d'installer windows 7 avec Premiere pro 2.0 et je constate que le curseur (échelle verticale) du chutier n'a aucune action lorsque je veux le déplacer.
    Avez vous remarqué cela?
    Une autre question:
    Premiére pro CS4 capture t-il les détections de scénes?
    Merci
     
  2. marco01000

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Première Pro CS4 détecte les scènes, il créer donc un nouveau fichier à chaque fois que tu a coupé lors du tournage. Cela ne marche bien sur qu'avec une caméra Mini-DV filmant en DV!! Et oui, malheureusement, Première ne découpe pas automatiquement la HDV!! A mon grand malheur aussi... ><
    Quant à ton autre question, dsl mais je suis sous CS4!!
    J'espère que ton message t'auras aidé!! ;D
    A+
     
  3. gody

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    27
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    désolé de pas avoir la réponse.

    désolé de ne pas pouvoir répondre à ta question moi j ai une version plus évoluée de windows. cependant j ai un trop souci avec adobe pro 2. j aimerais savoir s il est possible de faire un montage en HD sur adobe pro2 car moi j arrive pas a importer mes fichier filmé en H264pourtant jai bien ouvert un projet HS 1920*1080. ca me prend grave la tete!!! et ca fait à peine 2 semaines que j'ai acheté mon camescope HD pour m initier à cette nouvelle technologie!!! peux tu m aider?
    merci:col:
     
  4. RégineLR

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    47
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je crois bien que CS2 ne supporte pas la HD !

    Pour ma part, je vais passer à CS4 car il m'est aussi impossible de monter les rushes pris avec mon nouveau camescope Panasonic HDC-TM300. Mais, attention, cela m'a également obligée à changer mon ordi, pas assez puissant ! :sad:
     
  5. gody

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    27
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci pour la réponse ,mais quand tu ouvres pourtant adobre pro2, tu vois dans lacreation de projet qu'il prend bien en compte des HD,mais lors de l importation il ya echec. j ai failli me rendre malade avec tout ca! faut il des fichiers HD specifiques? y a til moyen d avoir un codec qui puissent permettre l importation de ces fameux fichiers avchd (h264, mts)?
    je n ai pas de budget pour un nouvel ordi.
    merci de me répondre:col:
     
  6. RégineLR

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    47
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je regrette de ne pas pouvoir t'aider, je suis dans le même cas que toi : je n'ai jamais réussi à importer du H264 ! J'espère que quelqu'un pourra te venir en aide.
     
  7. claude78

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    86
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    CAPTURE EN HDV Pro.2

    Pour répondre aux messages précédents, je posséde un camescope Sony HDR-HC7 1080i/Mini dv et je capture mon film à l'aide du logiciel gratuit: HDVSPLIT.
    Ce logiciel me permet de capturer mon film avec détection des scénes car premiére ne le fait pas en hdv. Ensuite , je crée un nouveau projet dans première avec les paramétres hdv (qui existent dans le menu) et j'importe les fichiers en provenance de Hdvsplit.
    Tout cela fonctionne correctement, avec un plantage quelque fois, mais assez rarement.
    Je suis nouvellement sous windows 7 et 4 Go de mémoire vive.
    Le HDV prend beaucoup de temps, ne serait-ce que pour importer le film sur le time line (environ 5 minutes pour une séquence d'une heure.
    Voilà et bon courrage........
     
  8. gody

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    27
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    quelle carte graphique pour CS4

    salut
    tu sembles bien maitriser CS4, dis moi , quelles cartes graphiques me conseilles tu? je voudrais m acheter un pc.
    merci:o
     
  9. marco01000

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    3
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Dsl mais l'AVCHD est un tout nouveaux formats et Adobe l'accepte uniquement depuis CS4! Je possède également une caméra Panasonic HDC-TM300 et mes fichiers sont filmés en .MTS! J'ai dû upgradé pour CS4 pour pouvoir faire du montage en tps réel! Mais attention, vérifie bien les caractéristiques minimales requises!! Dans mon souvenir, ce doit être 2 à 3GO de mémoire vive et un double coeur à 2.3GHz pour la HD!!
     
  10. claude78

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    86
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pemière pro 2.0 problèmes!

    J'avais dit plus haut que première pro 2.0 était compatible avec windows 7, en fait en avançant dans mon projet, je constate que des problèmes d'incompatibilité surgissent!
    Donc, je ne conseille pas de démarrer un film avec cette version.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page

Dernières Occasions

 
Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous