module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Premiere elements 11

Discussion in 'Archives moteurs' started by Maggico, Sep 22, 2012.

Tags:
  1. marca62100

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour merci pour ton aide.

1 j ai pas de livret dans ma boite juste un petit dépliant.

2 le problème de mes fichiers . J ai pris l habitude de renommer mes vidéo et mes photos de cette façon . expl 2012-12-05 (0) puis je sélectionne tout et je renomme et resultat 2012-12-05 0 jusqu’à ......2012-12-05 99 .
    Quand je dépose sur la time lime j ai la video 1 puis la 10 puis la 2 la 20 la 3 l a30
    car je dépose par journée de film sur la time lime
    Pour le moment j ai une solution je renomme a partir de 11 dans un répertoire prévu pour le montage.
    Merci .
    Jacques

2. Papygeo

Trophy Points:
    3,830
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    Je suis surpris que tu n'ais pas dans la boîte le manuel de 28 pages pour PE11 !
    Cela dit "OGT" a raison de t'orienter vers l'aide en ligne et didacticiels qui seront bien plus utiles , sans compter l'aide apportée par les amis du Repaire ;) !

Pour la numérotation manuelle , les chiffres de 1 à 9 doivent être précédés par 0 : 01 - 02 - 03 etc...pour qu'il n'y ait pas de confusions ! D'ailleurs tu as tiré tout seul la conclusion , il suffit de démarrer à 11 pour ne plus avoir ce petit problème !
    Par contre ce que j'ai constaté (pas seulement dans cette version PE) , c'est qu'une série de vues classées glissée sur la time line reste dans l'ordre , sauf la dernière qui se retrouve en tête de liste !? Et ce , quelque soit le type de classement , numérique ou alphabétique !
    Ce n'est pas très embêtant quand on le sait , il suffit de ramener cette vue à la fin de la série , mais on peut considérer ça comme un bug !

3. Centurion

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    @ Papygeo :

Lorsque tu sélectionnes les scènes, juste pour voir, essaye de bas en haut, de façon à ce que le dernier "clic" de sélection se fasse sur la première séquence et non pas la dernière. Peut-être que la première sera...en premier ?

J'ai déjà eu ce genre de situation avec un autre logiciel...

Fais nous un retour ?

4. Papygeo

Trophy Points:
    3,830
    Appréciations:
    +5 / 10 / -0
    "Centurion" : J'avais essayé cette façon , sans succès !
    Aujourd'hui , avec PE11 , plus de problème quelque soit le sens de sélection !
    Donc , j'aurais dû essayer avec PE11 avant d'écrire le dernier post ! Pan sur les doigts ! :o

" marca62100" : par la même occasion j'ai vérifié qu'il faut bien faire précéder les chiffres de 0 à 9 de 0 , si la liste comporte plus de dix éléments, sinon le classement sera celui que tu as constaté 0,1,10,2 etc..

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous